Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rlaffont Membre
|
Posté le: 27-Nov-05 16:25:43 Sujet du message: Wanadoo: ca devait aller plus vite à partir du 24 novembre. |
|
|
Salut, je suis en DébitMax avec la Livebox et depuis le 24 novembre, c'est plus lent qu'auparavant, j'ai un débit de 2Mbps (contre 5 auparavant, vu mon éloignement avec le central). Ou sont les meilleurs débits annoncés?
D'autres personnes ont elles constatées la même chose? |
|
|
|
rlaffont Membre
|
Posté le: 7-Déc-05 08:03:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, apparamment je suis le seul à rencontrer des soucis avec Wanadoo. Tant mieux pour vous. |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Déc-05 11:01:16 Sujet du message: |
|
|
Mais non, mais non... on se calme !
En effet, dans certains recoins de notre belle France, Wanadoo a des sautes d'humeur.
Au dire de la technique, (Yvelines vendredi dernier) l'offre ne suit plus la demande et il y aurait des points de saturation.
Les vacances de Noël approchant les équipes techniques sont plus près des lignes de téléphérique que des lignes FT.
J'ai bon là ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
benja Nouveau membre
|
Posté le: 7-Déc-05 21:01:24 Sujet du message: |
|
|
C'est fort possible puisque les problèmes sont apparus au moment ou wanadoo a passé le débitmax au prix du 1024... Je suppose que tous les clients en 1024 (qui doivent représenter la majeure partie de leur clients) ont demandé à passer en 8Mbps en même temps... |
|
|
|
|