Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oreillette bluetooth + imac g5 + skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Déc-05 17:44:06    Sujet du message: oreillette bluetooth + imac g5 + skype Répondre en citant

salut à tous!

je cherche à connecter mon oreillette bluetooth à mon iMac pour pouvoir l'utiliser avec Skype.

Comme j'ai déjà expliqué dans un'autre post, malheuresement les designer du iMac G5, ont bien foiré sur ce point: la sortie audio est juste a coté du micro, qui lui en plus n'est pas directionel, car dirigé vers le bas de l'ordi.. en gros, si l'on chat via l'imac, la personne à l'autre bout entend l'echo des ses mots, et en plus ma voix est assez lointaine.. bref, c'est assez penible!

donc j'ai essayé un premiere solution, via l'achat d'un micro externe (FlexMic) mais ça n'as pas marché, car le micro reste trés ouvert aux bruits ambient.. et à l'echo qui en derive!

hier j'ai eu l'idée d'essayer à utiliser mon oreillette bluetooth, comme peripherique d'entrée et sortie sonore.. j'arrive à la jumeler comme casque audio, mais en suite même en le parametrant dans l'onglet "son" des preferences systemes au moment de l'utiliser, il y a pas moyen de faire rentrer ou sortir le son de l'oreillette..

quelq'un a une idée? ou est que quelqu'un à reussi un tel manip?

merci pour tout aide! Sisi honarable lecteur

davide

ps: je suis sur iMac G5, avec Tiger.2 et l'oreillette est un bluetooth quelconque, sans marque..

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssylvano
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Mar-06 00:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

as tu indiqué dans les préférences de skype que c'était par ton oreillette que le son devait passer?
de mémoire, car mon imac est HS (alimentation) tu as le choix pour l'entrée et la sortie du son.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: