Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
assia guechoud Nouveau membre
|
Posté le: 9-Déc-05 23:22:53 Sujet du message: rien pour les mac os9 |
|
|
je sui en mac os9 et je nariv pa a instaler messenger car la version de telechargement correspond o mac os9.2 ! ya t il 1 version pour moi?
en plus je nai pa de pilote et je voudrai en mettre 1 mais je sais pas comment faire!!! ni ou madresser!!!!!
je sui assez perdue car mon mac apparement est trop vieux pour toutes les nouvelles versions!!!
aidez moi je my retrouve pas |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 9-Déc-05 23:41:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre MacOs9 à jour? Le téléchargement est dispo sur le site d'Apple. _________________
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Déc-05 23:57:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
en effet il faut être en OS9.2 pour avoir Messenger. Pas de version en dessous de cet OS...
La proposition de LL est la meilleure
Votre mac c'est quoi ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Déc-05 09:17:39 Sujet du message: Re: rien pour les mac os9 |
|
|
assia guechoud a écrit: | je suiS en mac os9 et je n'arRivE paS a instalLer messenger car la version de telechargement correspond AU mac os9.2 ! ya t il 1 version pour moi?
en plus je n'ai paS de pilote et je voudraiS en mettre 1 mais je sais pas comment faire!!! ni ou madresser!!!!!
je suiS assez perdue car mon mac apparement est trop vieux pour toutes les nouvelles versions!!!
Quel Mac ? Il doit être antédiluvien pour laisser passez autant de fautes de frappe ...
Attention, messenger est assez instable ... |
|
|
 |
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 10-Déc-05 12:15:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il reste encore un logiciel client compatible Mac Messenger mais c'est anglais !
Salutations. |
|
|
 |
jjcortes Membre

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 14 Localisation: 15 km de Bordeaux
|
Posté le: 11-Déc-05 17:30:44 Sujet du message: Re: rien pour les mac os9 |
|
|
assia guechoud a écrit: | je sui en mac os9 et je nariv pa a instaler messenger car la version de telechargement correspond o mac os9.2 ! ya t il 1 version pour moi?
en plus je nai pa de pilote et je voudrai en mettre 1 mais je sais pas comment faire!!! ni ou madresser!!!!!
je sui assez perdue car mon mac apparement est trop vieux pour toutes les nouvelles versions!!!
Pour pouvoir passer en Mac OS 9.2.x, il faut un Mac à base de G3 minimum, sinon on reste en 9.1 maximum. |
|
|
 |
|
Posté le: 11-Déc-05 21:35:38 Sujet du message: |
|
|
toutes ces reponses font chaud au coeur d'autant que souvent je me sent seule face à mes problemes informatiques!!!
autre probleme: je n'ai pas de airport donc je ne peux pas etre en wifi!!! comment y remedier? |
|
|
 |
jjcortes Membre

|
Posté le: 12-Déc-05 00:39:43 Sujet du message: |
|
|
assia guechoud a écrit: | toutes ces reponses font chaud au coeur d'autant que souvent je me sent seule face à mes problemes informatiques!!!
autre probleme: je n'ai pas de airport donc je ne peux pas etre en wifi!!! comment y remedier? |
Il existe des modules USB de la taille d'une clef USB pour avoir le wi-fi sur un Mac. Par contre, je ne sais pas s'ils sont gérés par Mac OS 9. |
|
|
 |
|
Posté le: 12-Déc-05 01:03:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse, 1 vendeur ma dit qu'il y avait 1 clé wifi usb peabird , mais il parait qu'il y a moyen de telecharger directement sur internet!!!
sinon j'ai 1 autre probleme c'est que je n'arrive pas a tchater il faut que je telecharge java version mac os 9 mais jy arrive pas!!!!!
merci pour votre patience et le temps que vous consacrez tous aux reponses |
|
|
 |
jjcortes Membre

|
Posté le: 12-Déc-05 02:06:20 Sujet du message: |
|
|
assia guechoud a écrit: | merci pour ta reponse, 1 vendeur ma dit qu'il y avait 1 clé wifi usb peabird , mais il parait qu'il y a moyen de telecharger directement sur internet!!!
sinon j'ai 1 autre probleme c'est que je n'arrive pas a tchater il faut que je telecharge java version mac os 9 mais jy arrive pas!!!!!
merci pour votre patience et le temps que vous consacrez tous aux reponses |
http://www.peabird.com/produits_sansfils.html
Le modèle PEAB-WLG-USB pourrait convenir, mais est-il compatible Mac OS 9 ou X, ça n'est pas précisé. |
|
|
 |
|