Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken Membre

|
Posté le: 15-Déc-05 19:54:02 Sujet du message: déconnexion réseau avec wifi |
|
|
j'ai constement depuis qql mois 1 déconnexion de wanadoo ttes les 24H, j'ai en haut à droite à coté du tps de connexion "1d" qui s'affiche, soit "one days", mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 2 mac sur le net, 1 en directe sur le modem et le miens en wifi et il y a que le miens qui se déco tte les 24h, y a t'il 1 règlage?
merci _________________
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Déc-05 19:59:30 Sujet du message: |
|
|
oi te froet tyhenf gr bi snf  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
chicken Membre

|
Posté le: 15-Déc-05 20:02:00 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | oi te froet tyhenf gr bi snf  |
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 15-Déc-05 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
Gaspou s'est trompé de site pour répondre, les hollandais c'est à pas ici
K. qui est mort de rire
traduction :
ici on n'aime pas trop le langage abrégé , ni le sms d'ailleurs.
cher camarade, chicken, te serait-il possible, pour notre plus grand plaisir et afin que cet entretien soit des plus cordiale, de nous dire de quel modem il s'agit ? de quel OS ? sur quel machine ?
Dans l'attente d'un réponse de ta part, je te salue très cordialement
j'exagère je sais _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Déc-05 20:10:53 Sujet du message: |
|
|
et avec VieuxTélécom ça donne quoi ?
JAth, propose de donner des cours de hollandais à K. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Déc-05 20:16:09 Sujet du message: |
|
|
chère Jath, bien que d'un âge assez avancé, je serais fort heureux d'apprendre, en ta douce compagnie, cette langue surnommée le batave donc l'emploi me serait essentiel pour la fin de ma carrière, si toutefois ton emploi du temps fort chargé en cette de fin d'année t'y autorise.
Cordialement
Krountch
non mais ils vont me rendre dingue ici  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 15-Déc-05 21:06:50 Sujet du message: Re: déconnexion réseau avec wifi |
|
|
chicken a écrit: | j'ai constement depuis qql mois 1 déconnexion de wanadoo ttes les 24H | Et c'est grave ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Déc-05 21:55:42 Sujet du message: Re: déconnexion réseau avec wifi |
|
|
chicken a écrit: | j'ai constement depuis qql mois 1 déconnexion de wanadoo ttes les 24H, j'ai en haut à droite à coté du tps de connexion "1d" qui s'affiche, soit "one days", mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 2 mac sur le net, 1 en directe sur le modem et le miens en wifi et il y a que le miens qui se déco tte les 24h, y a t'il 1 règlage?
merci |
achetez une ip fixe, ça le fera plus |
|
|
 |
chicken Membre

|
Posté le: 16-Déc-05 00:09:17 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai 1 Imac G5, modem Speedtouch, OS 10.3.9
voili voilou _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-05 00:13:08 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | chère Jath, bien que d'un âge assez avancé, je serais fort heureux d'apprendre, en ta douce compagnie, cette langue surnommée le batave donc l'emploi me serait essentiel pour la fin de ma carrière, si toutefois ton emploi du temps fort chargé en cette de fin d'année t'y autorise. |
Pas besoin de parler hollandais pour te rendre dans un coffee-shop, Krountc
Sinon, Chicken, pourrais-tu préciser quel speedtouch tu as ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
chicken Membre

|
Posté le: 16-Déc-05 00:18:48 Sujet du message: |
|
|
le thomson 510 je crois _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Déc-05 01:52:31 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | un coffee-shop, Krountc |
sinon pour toi, visiblement tu n'as pas besoin non plus, tu trouves tout sur Paris  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-05 08:27:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, y'a plus le "H", je l'ai consommé
Ti, ça pousse bien ces p'tites plantes _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Déc-05 08:30:33 Sujet du message: |
|
|
chicken a écrit: | le thomson 510 je crois |
Alors configure le en routeur, avec l'option "always on"; il se reconnectera automatiquement ... tu mets tes Mac en DHCP. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
chicken Membre

|
Posté le: 16-Déc-05 11:09:45 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | chicken a écrit: | le thomson 510 je crois |
Alors configure le en routeur, avec l'option "always on"; il se reconnectera automatiquement ... tu mets tes Mac en DHCP. |
mais je le configure à partir d'ou?
car j'ai les options de réglage de la borne airport mais le modem trouve pas _________________
 |
|
|
 |
|