Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Déc-05 11:43:00 Sujet du message: Il faut exiler Dirindal en Chine... |
|
|
Avez-vous remarqué (voir news) qu'à partir du 1er janvier ce sera gratuit de téléphoner en Chine avec la Freebox, tandis que pour appeler Genève, faut continuer de payer...
"Pas de sous, pas de Suisse".
Bon, je lâche Vreni, je me trouve une nouvelle copine du côté de Chongqing et je papote tous les soirs 3 heures au téléphone. Na! _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 16-Déc-05 11:47:10 Sujet du message: |
|
|
alors la, il faudra vraiment être passioné du virtuel..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Déc-05 11:59:14 Sujet du message: |
|
|
Suisse, Luxembourg, et même (et surtout!!!!!!) Belgique. Free veut affranchir les barrières de la langue, mais pas oeuvrer pour la francophonie
Bon, c'st déjà assez compliqué comme ça, tant pis, je continuerais de payer, pis cc'et tout _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 16-Déc-05 12:09:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais si Dirindal part en Chine, il part avec nos sous et notre chocolat !
je m'élève contre cette demande, je proteste et je demande au gouvernement helvétique de classer Dirindal "monument historique".
K. patrimonia _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-05 12:26:08 Sujet du message: |
|
|
Canton n'est pas en Suisse ????
On ne dit pas le Lac Descartes Canton ?????
A l'insu de mon plein gré ?????
Faut que je relise ma géo ....
[ HS ] Dirindal, tu ne viens pas à Flaine ???? [ / HS ] |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 16-Déc-05 16:07:30 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Suisse, Luxembourg, et même (et surtout!!!!!!) Belgique. Free veut affranchir les barrières de la langue, mais pas oeuvrer pour la francophonie
Bon, c'st déjà assez compliqué comme ça, tant pis, je continuerais de payer, pis cc'et tout |
Skype c'est gratos et fonctionne partout où il y a un acces (haut debit) à internet..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Déc-05 16:30:39 Sujet du message: |
|
|
Et avec iChat, j'ai la video aussi, pour rien, on est d'accord.
Mais si je veux appeler, par exemple, mon banquier en Belgique (non, pas en Suisse, j'ai pas les moyens ), je doute que ce soit jouable de lui suggérer de mettre skype sur sa machine, et pas forcément bien vu de sa direction  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Déc-05 16:33:01 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord mais pour Dirindal on fait quoi ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Déc-05 17:58:22 Sujet du message: |
|
|
mais vous arrêtez vos co%*&#@ ?
Dirindal reste en suisse, non mais ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Déc-05 19:22:30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on veut m'envoyer en Chine ????
Le téléphone pour les pays limitrophes n'est vraiment pas cher, donc 'est pas grave... mais je vois que pour certains il est plus important d'économiser que d'avoir le plaisir de me parler...
Je bougerai pas! Non mais!!!!
Dirindal, a récupéré ce qu'il voulait
[HS]Non, pas pour l'instant, probablement l'année prochaine, pour l'instant j'ai plus de voiture...[/HS] _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Déc-05 19:28:07 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je disais et nous ne sommes que 2 à nous être élever contre cette proposition
hein chef ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 16-Déc-05 20:24:46 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Dirindal, a récupéré ce qu'il voulait | si c'est ce que je pense, alors on doit boire prochainement !  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Déc-05 20:30:59 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | dirindal a écrit: | Dirindal, a récupéré ce qu'il voulait | si c'est ce que je pense, alors on doit boire prochainement !  |
Oh oui!!!!!!!!! c'est exactement ce que tu penses! Cela a mis du temps, mai c'est bon!!!
Dirindal, n'arrive pas pied de la Chine _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Déc-05 20:45:55 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | ...
Dirindal, n'arrive pas A pied de la Chine |
Osé, Joséphine ... j'aurais pas osé, moi ....  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 16-Déc-05 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | dirindal a écrit: | Dirindal, a récupéré ce qu'il voulait | si c'est ce que je pense, alors on doit boire prochainement !  | On peut jouer N  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|