Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Déc-05 00:10:00 Sujet du message: Re: Alice ADSL : téléphonie gratuite pendant 2 mois ? |
|
|
Winitri a écrit: | gaspou a écrit: | si pendant les 2 mois de gratuité offert par Alice, les appels téléphoniques payants (mobiles etc...) sont facturés. Si telle est réellement ta question, la réponse est oui. |
Etes vous absolument sûr à 100 % ?
(Voir copie d'écran de ma facture) |
euh moi j'en suis sûr ...
alissé depuis le 12 septembre 1789, pas de problème ...
même si notre téléphone est plus proche du morse que de l'anaconda, il faut pailler ce qui a été consommmmmé
nb) la facture est différente du relevé téléphonique .... il faut cliquer sur < détail appels téléphonique > et là , c'est pas tout à fait du même métal ...
il y a le listing complet des numéros utilisés, les temps de paroles de chaque parti et de l'opposition, les heures de décrochages du combiné, le coût relatif et absolu ...  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Déc-05 00:12:20 Sujet du message: |
|
|
tu as réussi à passer des appels payants doc ,
Jath, va se faire enguirlandé par Cathy  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Déc-05 08:19:38 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | tu as réussi à passer des appels payants doc ,
Jath, va se faire enguirlandé par Cathy  |
ben non, c'est moi !
Cathy, réussit à faire payer le doc même sans téléphone et même quand c'est gratuit  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Déc-05 12:22:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|