Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte PCI Belkin DF5D7000fr petit souci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister mac
Membre

MessagePosté le: 14-Déc-05 21:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai acheté un point d'acces, c'est un netgar le WG602v3, je voulais savoir si vous savier comment le configuré
merci

enfaite je dispose d'une fonction qui s'apelle bridging je doit cocher soit
-Wireless Point-to-Point Bridging
-Wireless Multi-Point Bridging
-Repeater with Wireless Client Association

et rentré une adresse mac

je ne sais pas lekel cocher et je ne sais pas quelle adresse mac rentré
pouvez vous m'aiclairé svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Déc-05 04:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

mister mac a écrit:
bonjour j'ai acheté un point d'acces, c'est un netgar le WG602v3, je voulais savoir si vous savier comment le configuré
merci

enfaite je dispose d'une fonction qui s'apelle bridging je doit cocher soit
-Wireless Point-to-Point Bridging
-Wireless Multi-Point Bridging
-Repeater with Wireless Client Association

et rentré une adresse mac

je ne sais pas lekel cocher et je ne sais pas quelle adresse mac rentré
pouvez vous m'aiclairé svp?

Le WG602V3 est un Point d'Accès Wi-Fi disposant d'une configuration avec pont sans fil, ou bridge WDS.

Téléchargez le tutoriel et configurez le WG602V3 en simple Point d'accès.

Bonne configuration,
Notabene Mac Heureux
mister mac
Membre

MessagePosté le: 15-Déc-05 14:51:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci notabene le pire c'est que je l'aie le tutoriel moi je l'ai configurée en Wireless Point-to-Point Bridging, je voie donc ma freebox et le réseau wifi que j'ai crée, mais ils arrivent pas a communiqué pasce la freeboite fait pas la technoligie WDS, j'ai vu sur d'autre forum que ce point d'acces n'est donc pas compatible avec la freebox... sa ne fonctionne pas

j'ai appelé l'assistance netgear et ils mon dit qu'il est impossible de faire communiqué un point d'acces avec une freebox je suis tout
je ne sais vraiment pas quoi fait
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Déc-05 13:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

mister mac a écrit:
Lol merci notabene le pire c'est que je l'aie le tutoriel moi je l'ai configurée en Wireless Point-to-Point Bridging, je voie donc ma freebox et le réseau wifi que j'ai crée, mais ils arrivent pas a communiqué pasce la freeboite fait pas la technoligie WDS, j'ai vu sur d'autre forum que ce point d'acces n'est donc pas compatible avec la freebox... sa ne fonctionne pas

j'ai appelé l'assistance netgear et ils mon dit qu'il est impossible de faire communiqué un point d'acces avec une freebox je suis tout
je ne sais vraiment pas quoi fait

Vous n'avez pas suivi mon conseil.
Citation:
Téléchargez le tutoriel et configurez le WG602V3 en simple Point d'accès.

Le mode Bridge WDS ne fonctionne qu'avec un autre Point d'Accès (AP) disposant d'un mode WDS.

Bonne configuration,
Notabene Mac Heureux
mister mac
Membre

MessagePosté le: 16-Déc-05 17:16:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai essayé aussi en mode simple point d'acces mais cela ne fonctionne pas non plus je l'ai pourtant bien parametré
DHCP enable
région france
canal 11
cléf wep
SSID

mais je vois pas comment le prametré autrement j'ai tout essayé, et en point d'acces il envoie le signial d'un modem auquel il est relier en ethernet vers une carte wifi d'un ordinateur??
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Déc-05 21:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

mister mac a écrit:
mais je vois pas comment le prametré autrement j'ai tout essayé, et en point d'acces il envoie le signial d'un modem auquel il est relier en ethernet vers une carte wifi d'un ordinateur??

Pouvez-vous me détailler clairement votre configuration : ordinateur, OS, matériels internes (mémoire Ram, carte AirPort ou Wi-Fi) et matériels externes (modem, périphériques) installés, FAI?

Notabene Mac Heureux
mister mac
Membre

MessagePosté le: 16-Déc-05 23:13:49    Sujet du message: Répondre en citant

power mac G4, OS 9.2.2,382mo de ram, pas d'airport, carte réseau eternet brancher au point d'acces netgear WG602v3
modem: Freebox en routeur wifi
probleme: point d'acces configuré en simple point d'acces ne veu pas communiquer avec la freebox ( ce point d'acces est normalemen pas compatible avec la freebox je l'avait reglé en pont wifi... sa ne marchait pas je l'ai mis sous vos conseil en simple point d'acces j'ai suivit le tutoriel, cela ne marche tjs pas)
que doi-je faire?
Ravitsika
Membre

MessagePosté le: 20-Déc-05 10:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Notabene a écrit:
mister mac a écrit:
dsl
moi j'ai un G4 sous mac OS 9.2 j'ai la freebox avec la carte wifi 54mb 802.2g

Quel type de G4?
Si vous avez un Power Mac G4 avec un connecteur d'extension PCI de libre, installez la carte Wi-Fi 802.11g de type PCI. Et, vous surferez sans problème sur Internet en 54g en étant sous Mac OS 9.2.

Bon surf sans fil,
Notabene Mac Heureux

Bonjour Notabene
J'ai abandonné l'idée de borne passerelle (trop compliqué). Je voudrais donc installer une carte wifi PCI sur mon G4 sous Tiger. Que me conseillez-vous donc comme produit ? Merci
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Déc-05 10:21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ravitsika a écrit:
Je voudrais donc installer une carte wifi PCI sur mon G4 sous Tiger. Que me conseillez-vous donc comme produit ?

Lisez ce Post-it de MacADSL.

Bonne découverte,
Notabene Mac Heureux
overmac
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Déc-05 15:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ravitsika a écrit:
Je voudrais donc installer une carte wifi PCI sur mon G4 sous Tiger. Que me conseillez-vous donc comme produit ?

Bien que je n'ai pas encore reçu le modem Wifi d'Alice ADSL, je viens d'achter une carte Belkin - F5D7001fr - Carte réseau PCI Wifi (voir mon topic) qui à l'air de fonctionner. En tout cas, elle est reconnu par Mac OS X.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
mister mac
Membre

MessagePosté le: 7-Jan-06 22:25:24    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé eh bien moi j'ai enfin la solution !!!!
elle est valable donc pour connecter en wifi un ancien mac ou un nouveau, (le system n'a pas telement d'importance) moi j'ai mac OS9.2 et la freebox...

donc pour mettre tout cela en wifi j'ai fini par acheter 2 point d'acces netgear WG602 j'en branche un en eternet a la freebox et un autre au mac et je les configure en pont wifi (bridge) et cela marche niquel de chez niquel, de plus j'obtien un exelent signal meme si les point d'acces sont éloigné donc je trouve que c'est une tres bonne solution elle coute en tout 120€ environ sa dépend ou vous l'acheter cela reste cher mais je n'aie pas trouvé de carte pci compatible avec mac OS9.2 (voir dans les messages précédent) en tout cas un consiel laisser tomber les cartes pci si vous avez un OS inferieur au 10.2 a moin que vous trouviez d'occas des anciennes cartes mais un consiel renseigné vous bien avant d'acheter moi on ma conseiller plien de carte jlai aie essayer et apres on ma dit a ba nan enfaite ce n'est pas compatible... hein notabene Mac Heureux mais je tien a vous remerciez quand meme car vous m'avez apris pas mal de choses aller a biento et bon wifi ^^
Ravitsika
Membre

MessagePosté le: 8-Juin-06 03:17:25    Sujet du message: Belkin F5D7001fr Répondre en citant

Notabene a écrit:
mister mac a écrit:

moi je suis sur mac os9 et je ne trouve aucun matériel et pourtan j'ai chercher sur pas mal de forum mais personne n'a lair de vouloir me répondre ...
je voulais savoir si la carte pci Belkin DF5D7001 disponible chez surcouf est compatible ou non?? merci

Une simple recherche sur le site vous aurait amenée ici.

La carte Wi-Fi de type PCI Belkin F5D7001 est basée sur la puce radio Broadcom totalement compatible avec la carte AirPort Extreme d'Apple.

Bienvenue sur Pancarte MacADSL,
Notabene Mac Heureux

J'ai fait l'acquisition de la carte Belkin F5D7001fr pour l'installer sur un G4 AGP. Il a fonctionné une ou deux secondes puis un voile noir de l'écran m'a obligé à redémarrer. J'ai donc pu surfer quelques secondes (l'icône Airport était affichée sur la barre d'outils) et au redémarrage plus rien. Pas de reconnaissance de la carte comme équivalent d'Airport !!!

Référence de la carte :
model n° F5D7001
version 1101fr
FCC ID : K7SF5D7001A
IC ID : 3623A-F5D7001A

Merci de venir à mon secours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: