Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Marc79 Membre
|
Posté le: 20-Déc-05 18:47:57 Sujet du message: Courts métrages : un peu de détente |
|
|
Bien qu'ayant vérifié, j'espère qu'un post similaire n'existe déjà sur le forum.
Je vous propose de se communiquer l'adresse de courts métrages qui méritent le détour.
Je commence par un film d'animation très bien réalisé et très marrant :
http://supamonks.free.fr/index_menu.html
bon visionnage
et n'hésitez pas à faire partager vos trouvailles |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Déc-05 18:56:33 Sujet du message: |
|
|
Je connais. Il est excellent. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Déc-05 19:11:32 Sujet du message: |
|
|
si c'est un nouveau jeu, le chef suprême ne va peut-être pas être content _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Déc-05 19:24:06 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas un jeu mais c'est à n'en point douter une sorte de talc. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Jean-Marc79 Membre
|
Posté le: 20-Déc-05 20:29:59 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout un moyen de parler d'autre chose que de problèmes informatiques
mais si ça dérange, le sujet peut-être fermé |
|
|
|
|
Posté le: 20-Déc-05 20:33:57 Sujet du message: |
|
|
seul un chef a le pouvoir suprême de décider...
en attendant la discrétion est de bon aloi _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 21-Déc-05 13:24:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas d'inconvénients à ce post... s'il ne dévie pas comme trop souvent...
Dirindal, surveille le fonds de la classe _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 21-Déc-05 13:29:08 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Dirindal, surveille le fonds de la classe |
il faudra bien entendu veiller à ce qu'il n'empile pas des cubes dans les pièces du fond
ça déraille pas du tout chef! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Déc-05 14:39:00 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Je ne vois pas d'inconvénients à ce post... s'il ne dévie pas comme trop souvent... |
Le truc, c'est que comme nous ne t'avions pas vu depuis des lustres, nous avions perdu l'habitude de la discipline que l'on prète volontiers à tes compatriotes. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|