Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Déc-05 07:58:20 Sujet du message: Re: Noah censuré dans Paris-Match |
|
|
ernouf-jm a écrit: | Anthony a écrit: | Alors là je suis sur le cul !!! Mais dans quel pays vivons nous ?
http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051220.OBS9543.html
Il y a de plus en plus de choses qui m'horripilent ! Mais qu'est ce que c'est que ce pays ? J'ai de plus en plus envie de passer à l'action, voter et s'exprimer n'ont visiblement plus aucun effet en France. |
bruler des voitures ?!!!!  |
J'étais arrivé à la même conclusion que jm ... on aura au contraire tout loisir de s'exprimer en 2007 pour éviter le second tour Sarko-Le Pen qui nous pend au nez ... Après, il sera bien temps de penser à créer un gouvernement provisoire à Londres. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Déc-05 10:43:40 Sujet du message: |
|
|
je pars en éclaireur réserver un hôtel particulier à Londres _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Déc-05 11:44:57 Sujet du message: |
|
|
Ici Londres, les poussins parlent aux français. Voici des messages à caractères personnels. Les chacals sont dans la pomme. Je répète. Les chacals sont dans la pomme. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 22-Déc-05 12:02:09 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ici Londres, les poussins parlent aux français. Voici des messages à caractères personnels. Les chacals sont dans la pomme. Je répète. Les chacals sont dans la pomme. |
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Déc-05 19:38:14 Sujet du message: |
|
|
Reçu en début de semaine par mail :
 _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|