Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nobodyther Membre
|
Posté le: 21-Déc-05 21:46:15 Sujet du message: repartiteur ? |
|
|
Bonsoir,
Je souhaite connecter une vingtaine de cables RJ45 (qui arrivent dans la pièce ou sera le Xserve) sur un boitier duquel ressortiront autant de petits cables RJ45 veres le Swich 24 ports...
Le but de ce montage est d'identifier une fois pour toute les fils qui arrivent du plafond (et de ne pas m'emm***r le jour ou par malheur je serais obligé de rebrancher le switch pour je ne sais quelle raison...) et d'avoir des cables tous de même longueur et bien individualisés arrivant à mon switch.
Mon problème est que je ne sais pas commet s'appelle ce type de "boitier" (ou finalement il n'y a aucune électronique !). Merci de me dire quoi chercher pour pouvoir acheter ce qui me convient.
Je vous remercie par avance ! _________________
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Nobodyther Membre
|
Posté le: 22-Déc-05 01:13:13 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup.... c'est effectivement le mot clé qui me manquait ! _________________
|
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Déc-05 01:20:13 Sujet du message: |
|
|
elle est à vendre la TT ?
non Dirindal ! K. ne troll pas du tout _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Nobodyther Membre
|
Posté le: 22-Déc-05 11:37:33 Sujet du message: |
|
|
J'hésite encore à la vendre.... m'y suis attaché (si je la vends c'est un peu moins de 15 000 Euros )
Sinon, j'ai fait une recherche sur le net... mais je crois qu'en fait ce n'est pas une baie de brassage que je recherche (le 1U sera bien dans une baie) mais le petit boitier de la taille d'un switch qui me permettra de brancher tous les fils qui viennent des autres pièces et de faire repartir autant de petits cables RJ45 vers le switch - _________________
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Déc-05 02:17:01 Sujet du message: |
|
|
et ce genre de petits colliers ?
pas cher, très efficaces... juste procéder une fois pour toute à l'identification des câbles, trouver un bon système de description abrégé et hop.. un collier à chaque bout de chaque câble et plus d'erreurs en cas de mélange
_________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 23-Déc-05 02:26:13 Sujet du message: |
|
|
un peu mortuaire comme matériel...
K. mortifié _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Déc-05 10:01:45 Sujet du message: |
|
|
en effet... mais niveau efficacité, c'est mortel ! _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
|