Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robertito48 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Déc-05 05:33:00 Sujet du message: Connecter mon Treo650 en bluetooth via mon mac 10.4.3 |
|
|
Je souhaite trouver le moyen simple sans payer de logiciel pour cela (si possible) de connecter par Bluetooth mon Palm Treo 650 via mon PowerBook sur système 10.4.3 qui est en airport extreme. J'ai trouvé plein de tutoriel mais tous sont sur Jaguar et avec une ancienne version du système Palm, et rien ne fonctionne.
Quelqu'un peux t-il m'expliquer simplement comment ca fonctionne tout ça.
Merci à l'avance : |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Déc-05 10:06:03 Sujet du message: |
|
|
hmmm... pas confondre bluetooth et Airport.
Tu as essayé d'associer l'appareil à ta machine avec "configurer un appareil Bluetooth" du menu Bluetooth ? _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 23-Déc-05 12:43:10 Sujet du message: |
|
|
comme le dit, jpbclm... il est possible d'associer un appareil "compatible" en Bluetooth avec l'ordinateur. Bien entendu il faut une clef Bluetooth et ensuite aller dans les pref. systeme, matériel, Bluetooth.
Même manip que pour associer un portable et un ordinateur. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Robertito48 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Déc-05 16:05:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sur j'ai appareillé mon Palm Treo 650 avec mon Mac, ce que je voudrais c'est de me servir de ma connection de mon Mac pour me connecter sur le Palm sur Internet. Il doit s'agir de Partager ma connection internet, et je suis sur Airport Extreme.
Alors comment faire cela et est-ce possible ??? |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 23-Déc-05 16:10:40 Sujet du message: |
|
|
il faut passer par les pref. systeme, internet et réseau, partage et activer dans services et coupe-feu... enfin je crois que je n'oublie rien _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|