Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 23-Déc-05 17:16:59 Sujet du message: |
|
|
marquant a écrit: | je ne la vois pas gratuite mais a 3 euros en location ou a 60 euros a l'achat. http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/51/62.html
Maintenant si il y a des subtilites des les formules d'abonnement c'est possible de toute facon, je suis en zone non degroupée alors j'ai le droit au minimum.
Je demande donc le retour de ma cartre Belkin g |
Désolé ! J'ai confondu Free et Neuf telecom  |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 24-Déc-05 11:27:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces renseignements
6 euros /mois pour modem et Wifi c'est ce que je veux eviter, en un an je suis sur d'avoir amorti ...Je suis en train d'hesiter entre le trio3 ( a acheter) et la carte Belkin qui va arriver ou rester sur la trio2 sans le WIFI
je m'en tirerai pour une quarantaine d'euros
enfin j'espere _________________ Bonjour
a la decouverte de panther
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 24-Déc-05 11:35:52 Sujet du message: |
|
|
la trio 3c est elle compatible avec la carte belkin precedemment citée? _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Déc-05 13:40:18 Sujet du message: |
|
|
Notabene a écrit: | - modem et kit Wi-Fi : 6 euros par mois en location.
- décodeur de télévision externe : 6 euros (caution de 75 euros).
- téléphone sur IP illimité : 9 euros par mois.
- dégroupage : 6 euros par mois. Si vous ne demandez pas la présélection, c'est 5 euros de plus.
- frais de résiliation : 45 euros.
Notabene  |
C'est pour la TV. En effet, c'est 6 euros par mois pour l'acces a 50 chaînes. Le décodeur étant alors prété. Et surtout, il n'y a pas de caution _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 24-Déc-05 17:24:58 Sujet du message: |
|
|
Cela nous eloigne du sujet...
qui etait rappelons le l'idee d'avoir une carte autre que celle proposée en location par neuf telecom...mais exces d'info ne nuit pas _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-05 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ca y est j'ai la belkin ... Notabene me dit que ca ne doit pas fonctionner avec la neuf box... avant de la rendre j'aimeri faire l'essai.. quelqu'un peut il m'aider en direct??? 0320641575 et je rappelle bien sur ou alors avec un outil comme MSN je leance un appel general _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 28-Déc-05 19:32:27 Sujet du message: |
|
|
Notabene a écrit: | Vous possédez une Trio2 qui utilise des cartes Wi-Fi 802.11b et vous avez choisi de prendre une carte 802.11g. Même si ça rentre dans la même fente… ce sera incompatible matériellement. Ce n'est pas le même bus : les cartes Wi-Fi de la Trio3 sont des Cardbus, celles de la Trio2 sont des PCMCIA.
Echangez votre Trio2 pour une Trio3,
Notabene  |
çà c'était le conseil de Notabene et il s'y connait vraiment donc à moins de vouloir terriblement insister et perdre du temps, je en vois pas trop  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 28-Déc-05 19:50:54 Sujet du message: |
|
|
oui a part que j'ai recu la carte Belkin ..que materiellement elle rentre parfaitement dans la fente (la cochonne) elle est compatible 802,11b (c'est marqué sur la boite); j'ai essayé puisque le service client ne m'en veut pas si je fais l'essai.
Mais apres je ne sais plus comment pousser la recherche au maximum.. tant pis on verra plus tard
Merci a toi _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 28-Déc-05 20:30:38 Sujet du message: |
|
|
marquant a écrit: | oui a part que j'ai recu la carte Belkin ..que materiellement elle rentre parfaitement dans la fente (la cochonne) elle est compatible 802,11b (c'est marqué sur la boite) |
Quelle version de la carte Belkin avez-vous reçu (v2, v3 ou v4)? |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 29-Déc-05 00:03:29 Sujet du message: |
|
|
je ne vois rien de cela juste
Wireless G note book Network Card
54 Mbp 802,11g compatible 802.11b 2,4GHz il y a en tout petit la mention "version 3000fr"
Interface
32 bit card bus
Normes reseau
IEEE 802.11G IEEE 802.11B
SECURITE
WPA
Cryptage WEP sur 64 et 128 bits
Authentification 802.1x
Bien sur le cd d'installation s'adresse au PC et ne me concerne pas puisque je la dedie au modem neuf telecom.
j'ai utilise la procedure de recherche de reseau tres simple a partir du menu airport et vue mes mingres competences, ca ne fonctionne as le temoin d'alimentation de la carte est allumé et l'airport fonctionne...
Ce qui est tres important pour moi c'est de savoir si je la retourne ou pas...le colis est pret je l'envoie mardi prochain car la je pars... Si tu peux me dire ce que tu en penses avant alors c'est le pied ... Sinon je te remercie de tout coeur pour ton ENORME aide _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 29-Déc-05 11:26:35 Sujet du message: |
|
|
marquant a écrit: | je ne vois rien de cela juste
Wireless G note book Network Card
54 Mbp 802,11g compatible 802.11b 2,4GHz il y a en tout petit la mention "version 3000fr" |
Retournez votre carte sans regret marquant, vous avez reçu une carte Wi-Fi 802.11g Belkin de type PCMCIA, basée sur la puce radio Ralink RT2500.
Prudence avec le froid,
Notabene  |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 29-Déc-05 23:42:20 Sujet du message: |
|
|
Merci ma recherche continue donc
a bientot bon reveillon dans la chaleur de Toulouse _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 8-Jan-06 15:04:22 Sujet du message: |
|
|
C'est reparti surtout pour la carte belkin( retour a l'envoyeur) ... je viens de trouver un site qui dispose de la Asus WL-103b, je l'ai interrogé pour savoir si elle est en stock, l'aventure continue.
Si des amis ont deja fait l'experience carte Asus WL-103b PCMCIA sur neuf box trio2, merci de me donner leur avis sur.
Une longue et vigoureuse année 2006 _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 31-Jan-06 21:24:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai donc commander la carte asus WL 103b chez actualis en me renseignant sur la disponibilité du produit.
Maintenant le site me dit que la carte n'est plus fabriquée, le suspens grandit, j'espere pouvoir renseigner les amis qui comme moi cherchent ce genre de de produit pour contourner la location.
J'en profite pour signaler que actuallis utilise pour quasi seul contact le service telephonique a 0,34euro la minute. Mes mails semblent vains, la pratique par serveur telephonique devient de plus en plus courante. C'est bien dommage. _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
marquant Membre habitué

|
Posté le: 1-Mar-06 16:27:33 Sujet du message: la saga |
|
|
Bonjour
Donc actualis à rembourser mais de carte je n'ai point. C'est la quete du Graal.
une idee
si quelqu'un dispose de la fameuse carte ASUS WL 103b. Je me propose l'essayer
1 on me l'envoie
2 je l'essaye avec l'aide du forum
3 je la renvoie sauf si elle est a vendre
apres nous serons certains que ca fonctionne ou pas... et la saga pourra se poursuivre.
bien sur il faut la confiance.
Mais pour l'instant je ne vois pas mieux pour avancer sur le sujet.
a suivre _________________ Bonjour
Yann |
|
|
 |
|