Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Déc-05 15:36:22 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Et est ce que tu es passé par la banière ?
Jath, les belge tiennent mon refurb en otage, les visins jouent de la perceuse, les enfants sont pas là, j'adôôôôre cette journée de @ç&=/@  |
Bien Sur .....  |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 24-Déc-05 15:48:12 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Et est ce que tu es passé par la banière ? |
Oui, tiens, à propos : est-ce qu'il ne serait pas judicieux de mettre les liens "sponsorisateurs" vers le site Apple (Apple Store et Refurb) de façon plus visible, par exemple dans la page des liens. C'est tout bête mais, si on veut visiter le refurb aujourd'hui et qu'on clique sur le lien "iPod" de la page d'accueil de MacAdsl, on tombe sur une page de l'AppleStore sur laquelle il n'y a pas le lien vers le refurb... Il faut ruser (et en particulier passer par la signature d'Anthony sur le forum) pour y arriver. ou alors j'ai raté quelque chose...
Bon, allez, joyeux Noël quand même, puisque c'était le but premier de mon passage par ici  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Déc-05 16:07:24 Sujet du message: |
|
|
ernouf-jm a écrit: | Bien Sur .....  | Toniooo! Un string pour jm aussi alors  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 24-Déc-05 18:35:05 Sujet du message: |
|
|
pas d'inquiétude chef
je pense que la dinde est au four, le champagne sur la table et frappé...
K. frappé aussi et sa donde également _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 25-Déc-05 12:54:25 Sujet du message: |
|
|
Prédator et toute sa planète vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une année 2006 merveilleuse a tous et toutes. Rempli de joie, d'amour et de santé
gros bisous a vous
prédator a la larme a l'oeil _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 25-Déc-05 14:21:17 Sujet du message: |
|
|
Je réitère pour aujourd'hui, joyeux Noël à tous.
Et tant qu'à continuer dans la bonne humeur: un sapin, un paillasson et forcément K. dessus :
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 25-Déc-05 20:14:10 Sujet du message: |
|
|
je l'invente pas ! vous voyez comment LL me reçoit
même pas un petit coussin ni un verre d'eau  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|