Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livebox et téléchargements: ça coince !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Déc-05 17:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychocuak
Membre

MessagePosté le: 23-Déc-05 01:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, suite et fin de mon aventure....un technicien m'a confirmé à France Telecom qu'il faut effectivement connecter par cable ethernet ma livebox sans quoi j'aurais des soucis, alors qu'un autre au téléphone m'a demandé au téléphone lors de l'intallation de la connecter par usb. Et dire que Apple recommande Wanadoo comme fournisseur d'acces....
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Déc-05 02:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord mais il faut un peu d'indulgence... un techno ne peut pas toujours tout savoir, d'ailleurs ça prouve l'utilité de notre petite communauté
le débat sur les box et l'ethernet n'est pas clos
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Déc-05 14:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

psychocuak a écrit:
Alors, suite et fin de mon aventure....un technicien m'a confirmé à France Telecom qu'il faut effectivement connecter par cable ethernet ma livebox sans quoi j'aurais des soucis, alors qu'un autre au téléphone m'a demandé au téléphone lors de l'intallation de la connecter par usb. Et dire que Apple recommande Wanadoo comme fournisseur d'acces....

Tous les hotlineurs ne sont pas sur le même moule, c'est dommage.
75% des clients "Mac" de Wanadoo tombent sur des Marseillais fans du mac ( coucou si vous me lisez ;o)) et les autres sur des teleperformants, et tout le monde sur les téléperformants le WE, jour féries et après 22H.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Déc-05 14:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

krountch a écrit:
d'accord mais il faut un peu d'indulgence... un techno ne peut pas toujours tout savoir, d'ailleurs ça prouve l'utilité de notre petite communauté
le débat sur les box et l'ethernet n'est pas clos

L'USB a fait du mal dans la cervelle de beaucup de gens, c'est un mal Français, sans doute par ce que Thomson/Alcatel a reussi à vendre des modems USB à France Télécom en les faisant passer pour la solution idéale.

Truc pour la promo d'Ethernet : Ethernet/internet , y'a pas un gros morceau commun la dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
twiceone
Membre

MessagePosté le: 25-Déc-05 12:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie
Bon alors je ne sais pas si je vais venir à votre rescousse mais bon je vous fais par de mon aventure mdr!!!
Donc j'ai acheté une livebox inventel car mon modem Alcatel Speed Touch USB marché mais ma connexion avait des tendance à faiblir et à ce déconnecter toute seule sans raison.
Donc j'ai pris l'initiative d'acheter la livebox (enfin de la louer) et d'acheter un cable Ethernet (10euros, c'est pas la mort).
Je vire tout de mamadoo de mon Mac et je branche soigneusement comme il est indiquer les fils entre la livebox le mac les prises.
Je fais les réglages et là @ç&=/@!!! Problème!
Bon au passage dès qu'il y a une c$£@##e elle est pour moi mdr!!!
Donc je téléphone a la HotLine de cacamou et je tombe sur un type qui me dis qu'il peut pas me passer un technicien de la cellule LiveBox!
Oui car Wanadoo, a une cellule spéciale LiveBox, sa doit vous dire, ils payent des gens à régler les problèmes des gens incompétents qui fabrique des produits pas fini! MDR!!!
Bref j'ai téléphone quelques fois (une dizaine), je rebranche mon ancien modem A.S.T.U. il @ç&=/@ mais bon il me donne internet, puis là @ç&=/@! sa coupe, et je ne peux pas me reconnecter, je rappelle et là un technicien me dis qu'il y a un problèm et qu'il sera régler demain car on est 32 000 environ a avoir ce problème! D'un coup je me suis senti moins seul dans ma @ç&=/@! MDR!!!
Donc je rebranche la livebox et j'attend le lendemain je retéléphone pour configurer la LB et com par magie sa marche niquel!!!
Leur produit est assez bizare a installer car sur leur guide sa parait vachement simple, vous me direz logique, on a l'habitude avec les soft mac, mais bon j'ai dû passer 5h avec le HL!!!
Mamadou est recommandé par Apple mais bon ils peuvent faire des progrets pour les MacUsers!!!
En tout cas les HL, les gens super cool!!!

Merci d'avoir tout lu, c'est pas dans mon habitude de raconter ma vie mais bon j'ai pas mis toutes mes péripéties. MDR!!!

Vous trouverai http://macboard.free.fr/viewtopic.php?t=83ici, mes réactions au fur et à mesure de l'installation de la LB!!!
A+ les Copains!!!
Vive le Rugby à XIII et l'OM!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: