Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freesurf ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Denis LEVET
Nouveau membre

MessagePosté le: 26-Mar-02 17:04:27    Sujet du message: Freesurf ADSL Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je voudrais savoir si des personnes se sont abonnées à l'ADSL chez freesurf ????

J'ai moi même d'abord été chez Club-Internet mais j'ai déménagé, et après 3 mois, d'attente, j'ai résilié mon abonnement car C-I m'a dit qu'il leur faudrait un mois de plus pour me connecter.

Je me suis laissé tenté par l'offre de freesurf, même si 24 jours de délais d'activation c'est long.

Résultats, les 24 jours sont ouvrés , donc après un mois, j'attends toujours. Après enquète, c'est 9Télécom qui prends son temps , ce qui corresponds peut être au lenteur d'activatio chez 9online.

De plus, la hot line freesurf n'a pas l'air à la hauteur coté mac, il ne save que renvoyer chez macadsl.com, qui heureusement tient ses promesses lui.

Le problème, c'est que j'ai gardé la raie manta usb qui est compatible avec ma plaque, mais chez freesurf c'est du PPPoE donc galère en perspective.

Suis-je le seul ???????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dinko
Membre

MessagePosté le: 27-Mar-02 18:46:41    Sujet du message: Pour Freesurf Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis chez Freesurf et il est vrai qu'ils ne connaissent rien de chez rien au Mac. Pour la raie USB ca devrait marcher. En effet, lorsque je me suis abonne ils m'ont dit que ca ne marchait PAS en PPPoE !!! Mais c'est bizarre car tu n'es pas la premiere personne qui me dit que Freesurf marche en PPPoE. Moi lors de ma connection, ils me proposaient la raie et le modem STH Pro. Resultat, j'ai pris le Pro et je me connecte avec le DHCP a mon modem qui se charge de se connecter a l'ADSL via PPPoA (si j'ai bien compris). Je vais aller poster un message sur leurs newsgroups pour demander car en ce moment j'ai des debits merdique donc c'est peut etre a cause de ca.

Mais bon, le PPPoE est supporte en natif sous OS X donc ca ne devrait pas poser de prob (mais je ne sais pas trop car je n'ai pas la raie). En ce qui concerne les lenteurs, il est vrai qu'il faut etre tres patient car 9T n'est pas rapide du tout du tout.

Dinko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: