Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaps Nouveau membre
|
Posté le: 28-Déc-05 08:28:40 Sujet du message: Quelle carte pour un g4 700ghz premiere generation? |
|
|
Bonjour a tous!
alors voila...
j ai survolé beaucoups de questions concernant la compatibilité des cartes pci mais je voudrais etre sur avant de faire quoi que ce soit.
J ai un Imac g4 700Ghz, je voudrais la relier a une base airport sur laquelle j ai mis un g5 ( facile vous allez me dire..) le probleme c est que je n ai pas de carte dans mon g4 je ne sais pas laquelle il faut et il parait que c est une ancienne generation differente des autres cartes airport.
quelle carte pourais je installer a moindre cout?
est ce que quelqun a deja essayé?
merci... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Déc-05 08:36:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
As-tu lu soigneusement le post fondateur en la matière ? La réponse que tu recherches y est. Et si tu veux que quelqu'un aille y trouver la réponse à ta place, c'est possible (le Macadslien est aimable), mais tu auras plus vite ta réponse en t'y mettant toi-même et en demandant simplement une confirmation de ce que tu as trouvé ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Kaps Nouveau membre
|
Posté le: 29-Déc-05 03:13:26 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci! j etais tellement fatigué...
maintenant un autre probleme se pose! mon bof vient de casser le connecteur de l ecran.. celui qui rentre dns la carte mere...
la haine!
me reste plus qu a passer des heures a chercher une carte mere imac g4 a moins que gapsou me file un tuyau a defaut de le faire a ma place.... |
|
|
|
|