Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deejaypat Membre habitué
|
Posté le: 29-Déc-05 13:41:13 Sujet du message: Limewire |
|
|
Salut,
J'ai téléchargé la nouvelle version 4.10 de Limewire.Il y a un problème d'affichage : la partie de la fenêtre où normalement le résultat des recherches s'affiche reste grise...Je suis obligé de cliquer dessus pour voir quelque chose.Et 9 fois sur 10,ce quelque chose disparait si je relache la souris.
Je suis très étonné car les versions précédentes marchaient très bien...
Que faire au niveau du Mac pour améliorer la situation ?
Bye ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Déc-05 13:51:31 Sujet du message: |
|
|
limewire, c'est bien ce logiciel qui permet, entre autre, d'échanger de manière illicite des logiciels, non ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 29-Déc-05 15:36:27 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture, Fyve, c'est bien cet engin qui permet, entre autres, de rouler à contre-sens et à 200 kms/heure sur l'autoroute, non ? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Déc-05 16:47:41 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | Ta voiture, Fyve, c'est bien cet engin qui permet, entre autres, de rouler à contre-sens et à 200 kms/heure sur l'autoroute, non ? | merci. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 29-Déc-05 16:55:26; édité 1 fois |
|
|
|
Oioie Membre hyperactif
Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 29-Déc-05 16:53:56 Sujet du message: |
|
|
200 ... pas sûr... mais a contre sens toutes en sont capable sans problème, en effet.
Maintenant l'échange de logiciel est-il illicite??? tel est la question, et je crois bien qu'il vient d'y avoir un débat très sérieux sur le sujet pour légaliser des pratiques qui s'en raprochent...
Mon humble avis restera collé à mon ethique personnelle .... et n'engage personne ... on est bien aujourd'hui capable techniquement de clonner des humains.... alors un logiciel ... le tout est de savoir de quel côté de la force on souhaite être et à quoi celà va servir ou nuire après.
Maintenant seule une question subsiste... doit on aider quelqu'un qui utilise limewire ou pas ???
pour ma part je ne suis pas utilisateur.... désolé
Oioie sans coming out |
|
|
|
Oioie Membre hyperactif
Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 29-Déc-05 16:55:44 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | ADzorroSL a écrit: | Ta voiture, Fyve, c'est bien cet engin qui permet, entre autres, de rouler à contre-sens et à 200 kms/heure sur l'autoroute, non ? | merci |
désolé chef,, tiré trop vite.
Oioie tout rouge |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 29-Déc-05 17:05:06 Sujet du message: Bonne année, Monsieur Rodriguez |
|
|
Mister ADzorroSL a reçu trop de baffes dans sa trop courte vie, donc y n'en donne plus à personne. Y tape juste sur les ploutocrates, mais dans ce cas là, c'est avec l'épée.
J'ai seulement voulu pointer que l'extrême complexité du problème nécessite une certaine souplesse dans la solution.
Autre exemple : j'ai pas envie que le p2p serve à liquider les logiciels libres, mais j'ai pas davantage envie de me faire taxer d'autor d'une licence globale, alors que je ne télécharge jamais.
A part cela, j'espère que Monsieur Rodriguez va revenir bronzé des Antilles. Et avec quelques jours d'avance, je lui souhaite une excellente année, ainsi qu'à MacADSL où ses précieuses contributions permettent de faire fleurir un éternel printemps. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 29-Déc-05 17:11:20 Sujet du message: Re: Bonne année, Monsieur Rodriguez |
|
|
ADzorroSL a écrit: | A part cela, j'espère que Monsieur Rodriguez va revenir bronzé des Antilles. Et avec quelques jours d'avance, je lui souhaite une excellente année, ainsi qu'à MacADSL où ses précieuses contributions permettent de faire fleurir un éternel printemps. | Moi aussi, parce qu'il faut indexer les livres que j'ai eu à Noël, et les petites bilbliothécaires disent que tant que Monsieur Rodriguez ne les a pas tamponnés, elles ne peuvent rien faire pour moi.
gaspou, sa grammaire irréprochable le sauve des allusions salaces _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 29-Déc-05 19:12:42 Sujet du message: Re: Limewire |
|
|
deejaypat a écrit: | J'ai téléchargé la nouvelle version 4.10 de Limewire.Il y a un problème d'affichage : la partie de la fenêtre où normalement le résultat des recherches s'affiche reste grise...Je suis obligé de cliquer dessus pour voir quelque chose.Et 9 fois sur 10,ce quelque chose disparait si je relache la souris.
Je suis très étonné car les versions précédentes marchaient très bien...
Que faire au niveau du Mac pour améliorer la situation ? |
Adressez-vous à MacDK, un site communautaire traitant du P2P et du partage sur et autour du Mac.
Notabene |
|
|
|
|