Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deejaypat Membre habitué
|
Posté le: 30-Déc-05 13:36:25 Sujet du message: IPod et ITunes;ça bogue... |
|
|
Salut !
Voilà le problème : si j'importe de la musique sur mon IPod à partir de mon IMac,celui-ci se bloque au bout de 2 morceaux.Pourtant, le logiciel de l'IPod est à jour (version 2005-10-12).J'utilise ITunes 6.0.1 avec l'OSX 10.2.8.Avec la version 5 de ITunes,ça marchait bien.La version 6 de ITunes est-elle incompatible avec le 10.2.8 ?Faut-il que je revienne en arrière avec la version 5 (apparemment,c'est pas facile de retrouver cette version) ?
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Déc-05 13:47:39 Sujet du message: |
|
|
quel modèle d'ipod ? branché comment ?
J'ai souvenir d'un de mes amis qui a eu ce genre de soucis. Deux remplacements par Apple plus tard, le problème persistait, ce qui commençait à devenir étrange. Et le problème venait du dock : en direct tout fonctionnait... il suffisait d'y penser _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
deejaypat Membre habitué
|
Posté le: 31-Déc-05 13:28:49 Sujet du message: iPod |
|
|
Salut,
L'iPod concerné est le modèle avec un connecteur Dock (touchwheel).Il est connecté à un port firewire.
A part ça,quand vous parlez d'un fonctionnement "en direct", que voulez-vous dire ?
Bye ! |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 31-Déc-05 13:41:35 Sujet du message: |
|
|
iPod branché directement au mac sans passer par le dock _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 31-Déc-05 15:58:19 Sujet du message: |
|
|
Le disque dur de ton iPod fait-il un " drrrr tac, drrr tac" pendant l'importation ?
Si oui, c'est probablement un problème de disque dur.
Néanmoins, tu peux essayer la solution de Jathenais car parfois c'est le dock qui pose problème. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|