Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pbecret Membre
|
Posté le: 19-Mar-02 11:50:56 Sujet du message: LibertySurf - LA-MEN-TABLE |
|
|
Voilà ma petite histoire :
Après une longue réflexion sur les offres en cours, j'opte pour l'offre libertysurf le 2 mars. Je passe via Darty pour bénéficier des 100 euros de bons d'achat. Jusque la tout va bien.
Sans nouvelle le 9 mars , je contacte LibertySurf qui m'informe qu'ils n'ont rien reçu de Darty. Je passe voir Darty et nous appelons ensemble LibertySurf qui la nous informe qu'ils ont reçu les papiers depuis le 7... Nous finissons la conversation par "le client n'a plus qu'à attendre la réception du modem".
Le 12 plus tard je recontacte LibertySurf qui ne sait pas trop quoi me dire et finit par vous recevrez le modem d'ici la fin de semaine.
Le 16 je recontacte une nouvelle fois LibertySurf qui m'informe que mon dossier n'a toujours pas été traité (la demande d'éligibilité à FT non demandée).
Le 18 nouveau contact rien de nouveau. Je demande qu'on me rappelle sur mon fixe ou mon portable - rien
Ravi d'avoir passer plus de 45 minutes avec leur support BIEN vivant et BIEN PAYANT. J'envoie un mail hier au support.telecom@libertysurf.fr qui me renvoie un auto-reply :
"Cher(e) Libertynaute,
Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe mail Tiscali Libertysurf"
Alors si un responsable de LibertySurf passe par la merci de m'indiquer la "bonne" démarche pour avoir l'ADSL chez LibertySurf.
Sinon si qqun à un contact direct chez eux (et compétent) , je suis preneur.
Philippe. |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Mar-02 23:28:35 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, il n'y a personne de compétent chez libertysurf |
|
|
|
Flytox Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 19-Mar-02 23:51:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Il semblerai qu'il règne un bon bazar chez LibertySurf, Après 4 semaines de réponses incohérentes du service commercial: éligibilité de la ligne une fois oui, une fois non, une fois l'accès par 9 Telecom, la suivante non, validation du paiement idem, promesses non tenues sur le delai de livraison, et le dernier coup de file à se tordre de rire : dommage d'abandonner, vous allez recevoir le modem dans peu de temps, etc. Soit ils manquent de modems, soit FT traine des pieds? soit ils négocient les abonnées en bundle? Au final mon associé à basculé en deux temps trois mouvements chez Wanadoo en Xtense + ethernet STH .
Bon pour le moral ? |
|
|
|
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 20-Mar-02 19:32:43 Sujet du message: Ca m'interesse |
|
|
Bonjour
Je comptais m'abonner a Tiscali Liberty surf.
Mais vu ce que je lis
Combien coute l'offre Xtense + STH ?
Merci d'avance _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Mar-02 20:40:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'offre liberty surf, mais je l'ai prise au tout début. À l'époque ça allait, j'ai reçu mon modem en 5 jours. Mais aujourd'hui vu le bazar que c'est à choisir, je prendrais l'offre de chez easyconnect qui a exactement le même modem que libertysurf et qui a le mérite d'être vraiment type top. |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Mar-02 16:35:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'offre LibertySurf depuis Novembre 2001.
Ca a mis effectivement du temps pour se mettre en place mais j'ai insisté car je voulais de l'Ethernet et FT n'était pas clair sur le sujet.
En tout cas, le modem EICON est bon et une fois passé le cap de la réception du pack et de l'activation de la ligne, c'est que du bonheur.
(J'avoue que j'ai pas eu de problème de prélèvemet abusif de la part de LS).
Alors courage !!! |
|
|
|
Flytox Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 24-Mar-02 17:56:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi une connexion avec Libertysur depuis Octobre 2001, Je n'ai pas a me plaindre ni de la connexion ni du modem. A cette époque les délais étaient respecté, alors qu'aujourd'hui ils semblent qu'ils gèrent très mal leur croissance, et surtout ils nous donnent l'impression de balader le client pour le faire patienter. |
|
|
|
pbecret Membre
|
Posté le: 27-Mar-02 17:04:24 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin.
Cela devient presque comique au support de LibertySurf ou mon cas n'a pas évolué d'un poil. Donc j'arrête les frais aujourd'hui.
Je viens de passer commande pour Wanadoo : abonnement modem ethernet + netissimo + wanadoo = 57,39 euros/mois. Frais d'install offert + 75 euros de bons d'achat + 45 euros + 2*20,58 euros.
Philippe. |
|
|
|
tangaye Membre
|
Posté le: 27-Mar-02 19:26:01 Sujet du message: |
|
|
:-? je suis dèg! je viens de lancer un abonnement chez LS il m'ont dit qu'il y avait un délai de 3 semaines, ont verra bien, mais auparavant je me suis renseigné et il parait que leur modem est un des plus fiable pour mac. |
|
|
|
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 27-Mar-02 21:49:37 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je me laisse tenter par FT. Je vais donc prendre le modem ethernet , netissimo1 et wanadoo.
Conseillez vous la location ou pas du tout ?
Merci d'avance _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
|
pbecret Membre
|
Posté le: 28-Mar-02 09:59:21 Sujet du message: |
|
|
pour la location, je fais le meme pari qu'une autre personne dans un autre post. Je pense que l'an prochain, FT les donnera et le prix des modems ethernet sera divisé/2.
Dans tous les cas, avec les promos sur la première année, il n'y a pas photo.
Philippe. |
|
|
|
tangaye Membre
|
Posté le: 28-Mar-02 14:14:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il est clair qu'il y a de grandes chance que les prix des modems et aussi des packs baissent d'ici quelques temps mais si tu attends que les prix baisse tu fais jamais rien!!!! |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Mar-02 14:20:19 Sujet du message: |
|
|
ah bon??
donc si j'attends les bi-pro G5 à 500€, c'est pas gagné??
zuuuuuuuut |
|
|
|
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 28-Mar-02 22:03:49 Sujet du message: |
|
|
conclusion, vous etes pour la location.
Je vais peut etre me laisser tenter :)
Sur un an, la location revient a un peu moins de 100 EUR
Merci _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
|
|
|
Mophete Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: 12-Oct-02 03:58:13 Sujet du message: Re: LibertySurf - LA-MEN-TABLE |
|
|
pbecret a écrit: |
Sinon si qqun à un contact direct chez eux (et compétent) , je suis preneur.
Philippe. |
je bosse là bas en tant que technicien......
si tu as des questions, je peux te repondre avec plaisir !
car on a meme une benediction de nos superieurs si on bosse un peu plus depuis chez nous comme je le fais depuis ce soir ( date de la decouverte de ce site, en ce qui me concerne ) _________________ Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti..... |
|
|
|
|