Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 3-Jan-06 00:31:39 Sujet du message: |
|
|
Le_Spooky a écrit: | J'ai le même modem/routeur depuis ce jour et visiblement Safari n'arrive pas à se connecter dessus... alors que Firefox y arrive.
Quelqu'un me le confirme ?? |
Aucun problème avec Firefox  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Le_Spooky Membre
Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 9
|
Posté le: 3-Jan-06 01:10:53 Sujet du message: |
|
|
Safari 2.0.2 et WAG354G en 1.01.03 FR.
D'après quelques articles vus sur internet, je ne suis pas le seul visiblement à ne pas arriver à se connecter sur l'interface d'administration du linksys depuis Safari (alors que cela fonctionne via Firefox).
Je vais essayer d'upgrader le linksys en 1.01.05 US pour voir. |
|
Revenir en haut |
|
 |
chungfu Connaisseur

Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 107
|
Posté le: 2-Fév-06 12:39:19 Sujet du message: |
|
|
Donc si je résume, dans le cas d'une personne qui achète un nouveau Mac (avec Tiger) et ce Linksys, il ne pourra tout simplement pas acceder à internet. C'est le serpent qui se mort la queue : Safari ne permet pas de configurer le routeur, donc pas de connection internet, donc pas de possibilté de telecharger un autre navigateur, donc pas de configuration, donc pas d'internet.... aHHHHHHHHH !
C'est scandaleux quand même. Linksys nous a habitué a mieux que ca non ? _________________ Emac 1Ghz, superdrive 106D, 512 Mo, Panther |
|
Revenir en haut |
|
 |
jempi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 149 Localisation: Metz
|
Posté le: 3-Fév-06 10:40:08 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout Safari le coupable
Que des problèmes au boulot depuis la déclinaison fournie avec la mise à jour 10.4.3 et c'est pire depuis la mise à jour 10.4.4 sur mon poste de développement
Si ça continu comme ça je vais remettre IE, 32 postes à mettre à jour
Au moins les utilisateurs n'auront plus à ce poser la question de comment se connecter au portail de l'entreprise vu qu'ils utilisaient IE sous OS9  _________________ PBG4 867, 80Go, 768Mo, OSX.3.9, 54g Linksys (pcmcia+PA-routeur), modem STH
Cube 450, raid1 200Go.(jukebox numérique)entre autres choses, BlueTooth
Tungsten T2+Salling Clicker for Palm |
|
Revenir en haut |
|
 |
|