Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomacaj Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Possèdant depuis peu un modem ECI(HiFocus), j'ai un problème avec le tableau de bord "ADSL Setup". En effet, je ne peux pas valider le passage dans le mode "T1.413". Je suis bloqué en "Multimode". Dès que je change d'onglet, mon choix n'est plus pris en compte. SVP, aidez-moi ! France Telecom m'a affirmé que c'est parce que le modem n'est pas encore homologué pour Mac.
Y en a-t-il qui ont rencontré ce problème ?
Merci par avance. |
|
|
 |
Gys Membre habitué
|
|
|
C'est pas grave, ca me fait pareil.
Laisse le en multimode, tu pourras quand même te connecter. |
|
|
 |
dmgaides Membre
|
|
|
j'ai le meme probleme avec TI413 que je ne peux selectionner et en plus le son du mac (g4 cube et écran plat) est coupé quand je démarre avec le modem branché, il faut que je le branche après que le mac ait complètement démarré pour que le son soit opérationnel.
qui peut m'aider à resoudre ce problème;
J'attends mes paramètres de connexion depuis 3 semaines à Salon de Provence avec impatience.
[ Ce Message a été édité par: dmgaides le 2001-06-16 16:01 ] |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Ah tu es aviateur ?
A+ |
|
|
 |
mallow Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 93 Localisation: Un petit bled vers Grenoble
|
|
|
Pour la prochaine fois, si tu as des choses a demander, fais le ou tu veux mais pas chez F-Tel, n'oublie pas que nous sommes des clandestins et que leur sport favori est de se planquer derriere leur PC pour ne pas nous entendre. Moi j'ai meme eu droit a un "y a pas de ports USB sur un mac, ca marchera pas"... lorsque j'ai dit a ce cher responsable de service de l'agence F-Tel de montpellier a Antigone (quartier) que c'est appel qui a inventé l'USB il m'a répondu que de toute facon le modem avait ete construit que pour PC... apres ca en ovrant mon pac que j'ai acheté dans une autre agence en disant que j'avais un p... un P... un P...c , désolé, j'arrive même pas a le dire, , bref un truc tout carré et tout gris qui sert a faire de l'informatique, donc dans le pac il y a deux CD, un de drivers pas pour mac et un de config wanadoo qui marche aussi sur mac et qui ne parle que de l'ADSL... alors si c'est pas fait pour, pourquoi avoir edité un CD pour l'ADSL compatible MAC?...
Bref la prochaine fois, ne t'adresse pas a F-Tel, tu n'en sera que moins enervé.
_________________ iMac 2,66GHtz Core 2 Duo
Os X.5.8 |
|
|
 |
Tomacaj Nouveau membre
|
|
|
Merci à tous pour vos réponses et conseils. Effectivement, la réponse donnée par le service client est bidon. On se demande des fois où ils vont chercher leurs idées.
|
|
|
 |
|