Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Mac OSX 10.4.3 et modem ECI USB HiFocus de Club-Int

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit.franck2
Nouveau membre

MessagePosté le: 7-Jan-06 12:16:29    Sujet du message: Problème Mac OSX 10.4.3 et modem ECI USB HiFocus de Club-Int Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car je viens juste d'acquérir un superbe IMac G5.

Je dispose d'une connexion à internet avec club-internet et un modem ECI USB HiFocus qui fonctionnait tres bien sur mon PC.

J'ai essayé d'installer internet sur mon Mac mais j'ai des problème:

J'install les pilotes trouvé sur le site de club-internet une 1er fois. Tout se passe bien, mon modem synchronise. Parfais. Je configure la connexion et impossible de se connecter car une erreur PPP intervient.

Je desinstal les drivers sans problème.

J'essaye de les reinstaller et là j'ai ce message;
Error: There was an error installing DSL modem. The following error was reported:
Please refer to your owner's manual for further assistance.

Dans application mon icone DSL modem apparait quand même mais aucune synchronisation et mon modem n'est pas reconnu par mon Mac.

Que faire? Pourquoi ai-je ce message d'error de la part de l'installation du pilote du modem?

J'ai besoin d'aide.

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 7-Jan-06 12:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait que ce message soit déplacé en section OS X, il y aura sans doute plus de réponse qu'en Classic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 7-Jan-06 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue jeune padawan
Les modems USB sont une calamité sur mac, les pilotes rarement fiables, et les connexions capricieuses.. hélas ...
Je vous conseille de soit utiliser le pc comme relai via ethernet pour votre macounet, soit de vous procurer un speed touch home ethernet ou équivalent , pour avoir une connexion beaucoup plus rapide et totalement indépendante de la plateforme
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jjcortes
Membre

MessagePosté le: 8-Jan-06 02:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Bonjour et bienvenue jeune padawan
Les modems USB sont une calamité sur mac, les pilotes rarement fiables, et les connexions capricieuses.. hélas ...
Je vous conseille de soit utiliser le pc comme relai via ethernet pour votre macounet, soit de vous procurer un speed touch home ethernet ou équivalent , pour avoir une connexion beaucoup plus rapide et totalement indépendante de la plateforme
bon courage

Voici un pilote pour Mac OS X, à tester :

http://macadsl.free.fr/telechargement/eci_usb_osx.tar.gz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: