Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Jan-06 14:23:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne année 2006, Mister Chriss !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Jan-06 14:45:53 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | Si je suis la doyenne du forum , ce serait sympa de prévoir un petit cadeau de Nouvel An .
Que pensez vous de cette bonne idée ??? | ben nous aussi, les gentils administrateurs et modérateurs, on va se mettre à réclamer des cadeaux...
y'a pas de raison !  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-06 14:57:24 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | La " Senior " ou " Vétéran " ( tout dépend des critères d'âge ) souhaite à chacun de vous une très bonne année 2006 . |
C'est pas Courbafond le doyen du forum ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Jan-06 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
Oui ! D'ailleurs il y a bien logntemps que Courbafond n'a pas pointé son nez ici, à mon grand regret !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Jan-06 15:07:55 Sujet du message: |
|
|
Non non, ce n'est pas Courbafond le doyen !
Je crois qu'il est bien occupé, malgré qu'il soit retraité  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-06 15:19:31 Sujet du message: |
|
|
Gilbert, si tu nous entends... bonne année. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Jan-06 15:21:56 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Non non, ce n'est pas Courbafond le doyen ! |
Chriss, le doyen ? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Jan-06 16:15:52 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Chriss a écrit: | Non non, ce n'est pas Courbafond le doyen ! |
Chriss, le doyen ? |
J'espère que non  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 7-Jan-06 16:17:20 Sujet du message: |
|
|
Je plaisantais, bien sûr, si je peux me permettre encore ici !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Jan-06 11:47:03 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Je plaisantais, bien sûr, si je peux me permettre encore ici !  |
Nos plaisanteries sont moins salaces que certaines, lues sur ce forum, donc pas de risques
Le principal est que quand le permet la maman, tout aille bien  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Jan-06 16:11:56 Sujet du message: |
|
|
A tous nos jaunes amis du 13e et d'ailleurs
hugdom, Sheng Tan Kuai Loh  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 30-Jan-06 16:41:31 Sujet du message: |
|
|
tu fayotes auprès de Gaspou ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Jan-06 17:13:54 Sujet du message: |
|
|
T'es vexé parce que cette année c'est l'année du chien ? Tu sais que l'an dernier, c'était celle du coq, pas celle du petit poussin noir  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 30-Jan-06 17:14:59 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: | A tous nos jaunes amis du 13e et d'ailleurs
hugdom, Sheng Tan Kuai Loh  |
Akémashité Omédéto
Oioie ça marche aussi en japonais _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
|