Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obsflux Membre
|
Posté le: 8-Jan-06 14:56:40 Sujet du message: Pièces jointes sur entourage |
|
|
Bonjour,
Les images incorporées aux messages type newsletters n'apparaissent pas à l'écran. A la place j'ai une croix rouge...
Avez vous une solution?
Merci |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 8-Jan-06 15:22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de donner quelques précisions, en particulier la version concernée.
Pour l'essentiel, c'est parfaitement normal : par défaut, Entourage ne télécharge pas les images en-ligne par souci de protection contre l'espionnage. Avec un nom codé, il est en effet facile de savoir qui a affiché une image et à quel moment - pour un spammeur, c'est génial, ça lui permet de savoir que l'adresse est valide et que son message a été lu !
Pour afficher les images en-ligne, il faut cliquer sur le texte "télécharger les images" dans la bande jaune en haut. Si tu es sûr de la provenance du message, il faut ajouter l'expéditeur au carnet d'adresses et s'assurer dans les Préférences, onglet "Sécurité", que la case autorisant le téléchargement des images provenant de contacts du carnet d'adresses est cochée. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
obsflux Membre
|
Posté le: 8-Jan-06 16:31:03 Sujet du message: |
|
|
Ok ça marche merci.
Je me familliarise tout juste à entourage. j'ai toujours été sur mail mais entourage me semble beaucoup plus complet à présent.
Une dernière petite chose : comment faire pour effacer des noms de destinataires qui apparaissent lorsque je tape un nom à l'envoi d'un mail. |
|
|
|
|