Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorenzo40 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Jan-06 23:42:18 Sujet du message: CEGETEL -> Déménagement -> connection provisoire très |
|
|
Bonjour,
Je vous expose le problème :
J'avais un appartement avec un ADSL Cegetel dégroupé à 4 Mb.
Je déménage à 500 m, et là, Cegetel me fournit sur ma nouvelle ligne un débit 0,2 Mb (200K) au maximum...
Pourtant ils me garantissent entre 512 et 5 Mb !
Après appel à la hotline, donc en Tunisie on me dit que c'est une connection provisoire, qu'il est trop tôt et que je n'aurait mon véritable débit que 4 jours plus tard.
Mais une semaine après, toujours pareil. Très lent...
Que faut-il en penser ?
J'ai souvent déménagé et jamais je n'ai eu une connection provisoire... ou on est connecté ou on ne l'est pas...
Avez vous déjà expérimenté ça ?
Merci |
|
|
 |
jeffijef Membre
|
Posté le: 5-Jan-06 19:57:12 Sujet du message: |
|
|
comme pas mal de personnes j'ai été victime de wanadoo et de son offre pour passer à l'adsl "max" ( de 2 à 8Mo...) et donc ils devaient reconstruire ma ligne.
Deja un gars à fermé la ligne un vendredi soir ... le mardi l'intervention de "reconstruction" n'était pas programmée ... on me dit que ca serait fait avant le lundi suivant ... je m'enerve un peu et on me connecte le lendemain mais plutot à 1Mo qu'a 5ou8.
Je pense que ces lignes sont courantes mais apres ca peut durer plus ou moins longtps : au bout de 10jours pour me faire passer au debit normal un technicien est venu et il a coupé carrement internet et aussi le telephone, pendant encore 4 jours !
Je passe toutes les étapes mais ca à fini par rentrer dans l'ordre au bout d'un mois, mais le geste commercial que j'ai eu sera pas suffisant pour que je reste !
seul point positif : le 1013 c'est gratuit et en leur demandant wanadoo ils peuvent transferer l'appel sur une ligne gratuite ce qui evite la hotline !
donc bon courrage à toi, si ca dure il faudra faire quelque chose mais de mon point de vue ca semble "normal" |
|
|
 |
lorenzo40 Nouveau membre
|
Posté le: 9-Jan-06 13:55:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Jeffijef.
C'est bon, j'ai un bon débit, mais variant de 1 Mb à 11 Mb... N'importe quoi... Mais je surfe tout de même rapidement.
Le Tunisien avait raison !  |
|
|
 |
|