Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CEGETEL -> Déménagement -> connection provisoire très

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo40
Nouveau membre


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 4-Jan-06 23:42:18    Sujet du message: CEGETEL -> Déménagement -> connection provisoire très Répondre en citant

Bonjour,
Je vous expose le problème :
J'avais un appartement avec un ADSL Cegetel dégroupé à 4 Mb.
Je déménage à 500 m, et là, Cegetel me fournit sur ma nouvelle ligne un débit 0,2 Mb (200K) au maximum...
Pourtant ils me garantissent entre 512 et 5 Mb !
Après appel à la hotline, donc en Tunisie on me dit que c'est une connection provisoire, qu'il est trop tôt et que je n'aurait mon véritable débit que 4 jours plus tard.
Mais une semaine après, toujours pareil. Très lent...
Que faut-il en penser ?
J'ai souvent déménagé et jamais je n'ai eu une connection provisoire... ou on est connecté ou on ne l'est pas...
Avez vous déjà expérimenté ça ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffijef
Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: naoned

MessagePosté le: 5-Jan-06 19:57:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme pas mal de personnes j'ai été victime de wanadoo et de son offre pour passer à l'adsl "max" ( de 2 à 8Mo...) et donc ils devaient reconstruire ma ligne.
Deja un gars à fermé la ligne un vendredi soir ... le mardi l'intervention de "reconstruction" n'était pas programmée ... on me dit que ca serait fait avant le lundi suivant ... je m'enerve un peu et on me connecte le lendemain mais plutot à 1Mo qu'a 5ou8.
Je pense que ces lignes sont courantes mais apres ca peut durer plus ou moins longtps : au bout de 10jours pour me faire passer au debit normal un technicien est venu et il a coupé carrement internet et aussi le telephone, pendant encore 4 jours !

Je passe toutes les étapes mais ca à fini par rentrer dans l'ordre au bout d'un mois, mais le geste commercial que j'ai eu sera pas suffisant pour que je reste !
seul point positif : le 1013 c'est gratuit et en leur demandant wanadoo ils peuvent transferer l'appel sur une ligne gratuite ce qui evite la hotline !

donc bon courrage à toi, si ca dure il faudra faire quelque chose mais de mon point de vue ca semble "normal"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo40
Nouveau membre


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 9-Jan-06 13:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jeffijef.
C'est bon, j'ai un bon débit, mais variant de 1 Mb à 11 Mb... N'importe quoi... Mais je surfe tout de même rapidement.
Le Tunisien avait raison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com