Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Jan-06 03:13:33 Sujet du message: |
|
|
Par rapport aux offres wanadoo qui intègrent pas de VoIP tu veux dire ?
Si voui, j'ai pas tout relu ce qui précède, et oublié une partie des détails, mais si tu demandais juste à baisser d'un palier (avantage, tu es chez wanadoo, on ne devrait pas te refuser l'intervention) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 9-Jan-06 08:16:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis qu'un abonné, on va voir ce qu'il savent faire.
P.S : pas encore couchée ? _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 9-Jan-06 09:47:17 Sujet du message: |
|
|
non, j'ai veillé tard hier...
tu n'es qu'un abonné, certes, mais rappelle toi qui est abonnée chez un tiers et que FT l'a renvoyée chez son FAI, et qui qui s'est pas déplacé pour faire une bête intervention et qui était en RTC la dernière fois qu'on s'est vu et qui est bridée au 2048 parce que j'ai qu'à me démerder avec free ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Jan-06 01:10:19 Sujet du message: |
|
|
reviens à Paris !...
K. pénible _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Jan-06 01:14:17 Sujet du message: |
|
|
dans 15 jours mon petit, dans 15 jours.
Jath, va aller voir son copain d'école entre autre (et vous encourage à faire de même) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Jan-06 01:16:37 Sujet du message: |
|
|
tout ce que je connais de Bacchus c'est ce qu'il y a dans son verre  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Jan-06 01:21:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil, ça se boit comme du petit lait
Jathénaïs, je sens que ça va me retomber dessus ça
PS : et que je viens d'en rajouter une couche  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Jan-06 01:22:53 Sujet du message: |
|
|
J'encourage K. à lire l'article de Têtu avant d'aller rôder backstage  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Jan-06 01:24:09 Sujet du message: |
|
|
Trop vieux Gaspou, trop vieux  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Jan-06 01:25:13 Sujet du message: |
|
|
oui mais là je viens de tomber sur une relique de Voltaire et j'ai le picsou magazine de la semaine dernière, alors
si on peut me faire un résumé
K. se demande si il n'y a pas trollage _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 10-Jan-06 08:16:49 Sujet du message: |
|
|
Eclectique, instruit et moderne ce monsieur K.
Je vais finir par penser qu'il faut seulement vivre comme un zombie à Paris pour bénéficier des dernières nouveautés et améliorations.
Canal + analogique ?
La TNT ?
La ligne TV ?
La hargne au travail ?
Il manque pein de chose ici et ce que l'on a de différent des parisiens était utile au 15 ème siècle, pas au 21 ème.
Entre parenthèses on "troll"(ent) ce magnifique sujet je crois.
P.S : Marche tellement mal que je ne peux plus changer mon profil. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
|
|
 |

|
Posté le: 10-Jan-06 11:29:51 Sujet du message: |
|
|
K. prêt à partager sa connexion avec M'sieur Lambert pour réduire les frais de son retour à Paris...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 11-Jan-06 02:12:36 Sujet du message: |
|
|
Merci K,
je pensais naïvement que la mise à jour 10.4.4 réparerait les choses, mais non.
Je ne peux même pas faire les mises à jour via "Mise à jour de logiciels".
J'ai téléchargé les packages avec Firefox, mais décidemment, j'aime pas beaucoup Firefox, enfin il fonctionne bien lui. _________________ Cordialement
|
|
 |

|
Posté le: 19-Jan-06 02:22:57 Sujet du message: ADSL, LiveBox et Apple (Résolu) |
|
|
Ca marche
J'ai éteint et allumé ma LiveBox plusieurs fois. J'ai changé de source Wifi, c'est à dire que ce n'est plus la borne Airport (non Doc ne te faches pas) qui sert de point d'accès et maintenant ça fonctionne parfaitement (3421 kb/s, 526 kb/s).
Je me connecte à tous les istes et même "Mise à jour logiciels" fonctionne.
Je pense que ma borne n'est plus au meilleur de sa forme et qu'elle a vécu.
Merci à toutes et tous de votre soutien et aux embryons de solutions que vous avez bien voulu me proposer et au temps que vous avez consacré à ce fil.
 _________________ Cordialement
|
|
 |

|
Posté le: 19-Jan-06 03:40:50 Sujet du message: |
|
|
la livebox fonctionne, la tronçonneuse est hs ! que ça ne t'empêches pas d'apporter un tire-bouchon pour la prochaine soirée MacA  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|