Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Jan-06 01:01:06 Sujet du message: Mac OS X.4.4 |
|
|
C'est la valse des mises à jour ce soir:
La mise à jour 10.4.4 Update améliore la fiabilité et la compatibilité de Mac OS X 10.4 dans son ensemble et est recommandée à tous les utilisateurs.
Les améliorations concernent :
- les services de fichiers des réseaux SMB/CIFS et NFS ;
- l’accès sans fil Bluetooth ;
- Core Graphics, Core Audio, Core Image et la gestion des photos RAW, y compris les gestionnaires graphiques ATI et NVDIA mis à jour ;
- l’indexation et les recherches Spotlight ;
- les applications AppleScript, iChat, Lecteur DVD et Safari ;
- les widgets Dashboard suivants : Calendrier et Stocks ;
- les services de Mise à jour de logiciels et de Synchronisation ;
- la compatibilité avec les périphériques USB et FireWire et avec les applications de tierce partie ;
- les mises à jour de sécurité autonomes antérieures.
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez consulter le site Web http://www.info.apple.com/kbnum/n302810-fr.
Pour obtenir des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité Security Update, veuillez consulter le site Web http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 11-Jan-06 01:16:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Matrix. Déjà fait et tout est en ordre mais il va falloir que je fasse quelques achats maintenant
Dommage que tu as signé pour ta salle de bain |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Jan-06 08:49:45 Sujet du message: |
|
|
Ayé, mis à jour, un coup de réparation des autorisations et c'est reparti pour un tour... en attendant la 10.4.5 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|