Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 16-Jan-06 11:57:22 Sujet du message: Disparition de fichiers (résolu) |
|
|
Bon alors voilà le problème...
je viens de me rendre compte que des fichiers ont disparu de mon mac
au début je pensais les avoir mis à la poubelle par inadvertance mais là je commence à avoir de plus en plus de doutes... c'est pas un ou deux mais bien plus et ça correspondrait à la mise à jour en 10.4.4
Quelqu'un connaît-il le moyen d'aller fouiller dans la poubelle même vidée ? voir de retrouver des trucs disparus comme par enchantement ?
ou bien !
K. dans le K K _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés
Dernière édition par krountch le 17-Jan-06 10:10:25; édité 1 fois |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Jan-06 13:36:12 Sujet du message: |
|
|
Redemarrer sur X.4.3 semble être la solution ( en particulier pour la disparition des fichiers itunes ... ) , si possible sur un ddur externe fire.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Jan-06 13:42:51 Sujet du message: |
|
|
merci Doc... mais là ce sont des fichiers Xpress, genre que L'oréal va hurler un petit peu. Mesdames, vous n'aurez pas les derniers produits à la mode pour vos rides  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Jan-06 17:23:06 Sujet du message: |
|
|
Faire une recherche (Pomme+F) avec comme option "fichiers visibles et invisibles"? _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Jan-06 17:49:12 Sujet du message: |
|
|
merci Tonton... j'ai pas mal épuisé le répertoire de tous ces trucs là... j'en suis même à Data Rescue  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 17-Jan-06 10:14:12 Sujet du message: |
|
|
merci Anthony mais bon Data Rescue a fait du bon boulot dans la mesure où 95% des données sont de retour.
Je n'affirmerais pas que la mise à jour en 10.4.4 soit à l'origine de mes malheurs... la possibilité que ce soit moi le responsable de la disparition est très forte
K. m'isole _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Jan-06 10:31:50 Sujet du message: |
|
|
Tu retiendras la leçon longtemps, car "K leçon long"
Ti, j'me moque pas, j'ai paumé 80Go de fichiers aussi quand le contrôleur de mon disque dur a grillé (en tout cas c'est ce que m'a dit le SAV de chez macway, mais c'est bizarre quand même ) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Jan-06 17:39:15 Sujet du message: |
|
|
mais quand même ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|