Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 6-Juil-05 11:42:20 Sujet du message: Recherche carte airport ( ancienne generation ) |
|
|
je recherche une carte airport pour ibook ancienne generation ( 466 Mhz ).
< Je souhaiterais m'abolir des cables > _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
Triple_Layer Membre

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 23 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 9-Jan-06 11:03:48 Sujet du message: |
|
|
Difficile à trouver maintenant ça !
Après de longues recherches, j'en ai acheté une le mois dernier sur le site Priceminister. |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Jan-06 11:19:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Goldway en vend toujours (à vérifier). _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Jan-06 11:41:39 Sujet du message: |
|
|
Maximonstre a écrit: | Difficile à trouver maintenant ça !
Après de longues recherches, j'en ai acheté une le mois dernier sur le site Priceminister. |
combien l'avez vous payée ?  |
|
|
 |
Triple_Layer Membre

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 23 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 9-Jan-06 14:58:31 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Maximonstre a écrit: | Difficile à trouver maintenant ça !
125€ , c'est cher mais je ne regrette pas. J'avais éssayé un adaptateur USB avant. C'était très instable, le Mac plantait pour un oui ou pour un non et les débits était bien plus bas que ce que j'ai maintenant.
Avec la carte Airport, j'ai retrouvé ce qui fait qu'on préfère Apple: on branche, on jette le mode d'emploi et ça marche ! |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Jan-06 17:57:32 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
j ai une carte airport 1° génération ( originaire du Canada) c 'est marqué dessus que j avais achete sur ebay il y a un ou deux ans
contactez moi par MP
si ca vous interesse
amicalement jm |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Jan-06 21:56:26 Sujet du message: |
|
|
Maximonstre a écrit: | fredtravers a écrit: | Maximonstre a écrit: | Difficile à trouver maintenant ça !
125€ , c'est cher mais je ne regrette pas. J'avais éssayé un adaptateur USB avant. C'était très instable, le Mac plantait pour un oui ou pour un non et les débits était bien plus bas que ce que j'ai maintenant.
Avec la carte Airport, j'ai retrouvé ce qui fait qu'on préfère Apple: on branche, on jette le mode d'emploi et ça marche ! |
Merci de votre réponse ... quand je pense qu'un energumène de confrère a trouvé que ma carte vendue 80 euros etait trop cher, et qu'il m'en proposais 40 euros maximum .... j'adore ce genre de personnage ... il avait presque mis le doute à l'iunsu de mon plein grè !!!
Lamentable ... un medecin, radin et malhonnete, je n'y crois pas ... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Jan-06 21:59:53 Sujet du message: |
|
|
je t'en présente si tu veux fred, on en a ici
JAth, et que penser des pharmaciens  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 17-Jan-06 17:31:36 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | ... un medecin, radin et malhonnete, je n'y crois pas ... |
c'est un jeu de mots ???
Oioie moins il en voit mieux il se porte  _________________ ibookG3 cramé = imac20" coreduo neuf... carte mère et écran remplacés au bout d'un mois, alim au bout de 3 ... et mon 7500 qui va toujours bien |
|
|
 |
|