Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pijou Membre
|
Posté le: 17-Jan-06 19:10:11 Sujet du message: connexion ultra lente avec tele2 (16mega) et bewan éthernet |
|
|
Bonjour à tous!
voilà, j'ai swithé il y a deux semaines et je rencontre quelques problèmes... au début mon imac (isight 20") était connecté a l'adsl grâce à mon ancien pc.
Devenu autonome, il se connectait grâce à un bewan usb que j'ai remplacé par un bewan adsl2+ combo (branché en éthernet) pour éviter les plantages incessants...
seulement ma connexion est devenue super lente (pare feu coupé pourtant et c'est du 16méga à priori) même quand je ne télécharge pas.
De plus amsn (v95) n'est plus stable: il se déconnecte et reconnecte tout le temps et le transfert de fichiers est devenu impossible.
Enfin, amule ou limewire, même quand ils ont beaucoup de sources (pour des fichiers libres ) ne téléchargent pas, alors même que mon upload grimpe bien à 35ko.
Est ce dû à une limitation du nombre de ports ouverts ou un truc dans le genre???
Je n'arrive pas à trouver de solution.
Meric de votr aide.
ps: avec mon modem en usb 1.1 ça allait plus vite et le tout était plus stable au niveau d'amsn/amule... même si ça plantait  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Jan-06 21:57:24 Sujet du message: |
|
|
vous etes sous quel systeme ? |
|
|
 |