Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion ultra lente avec tele2 (16mega) et bewan éthernet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pijou
Membre

MessagePosté le: 17-Jan-06 19:10:11    Sujet du message: connexion ultra lente avec tele2 (16mega) et bewan éthernet Répondre en citant

Bonjour à tous!
voilà, j'ai swithé il y a deux semaines et je rencontre quelques problèmes... au début mon imac (isight 20") était connecté a l'adsl grâce à mon ancien pc.
Devenu autonome, il se connectait grâce à un bewan usb que j'ai remplacé par un bewan adsl2+ combo (branché en éthernet) pour éviter les plantages incessants...
seulement ma connexion est devenue super lente (pare feu coupé pourtant et c'est du 16méga à priori) même quand je ne télécharge pas.
De plus amsn (v95) n'est plus stable: il se déconnecte et reconnecte tout le temps et le transfert de fichiers est devenu impossible.
Enfin, amule ou limewire, même quand ils ont beaucoup de sources (pour des fichiers libres ) ne téléchargent pas, alors même que mon upload grimpe bien à 35ko.
Est ce dû à une limitation du nombre de ports ouverts ou un truc dans le genre???
Je n'arrive pas à trouver de solution.
Meric de votr aide.

ps: avec mon modem en usb 1.1 ça allait plus vite et le tout était plus stable au niveau d'amsn/amule... même si ça plantait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Jan-06 21:57:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes sous quel systeme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pijou
Membre

MessagePosté le: 17-Jan-06 21:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

sous tiger (10.4.4)

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: