Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH URGENT] Carte Airport Classic pour iBook 1er génération
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 21-Jan-06 13:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te remettre un peu en place parce que ton discours me fatigue un brin aussi : sache qu'alors qu'elles étaient encore fabriquées par Apple, elles valaient 110€ neuves. Et j'ai payé la mienne 85€, d'occase. On en trouvait encore plein partout à l'époque, et les prix étaient de cet ordre là. Je n'ai jamais vu une carte à moins que ça depuis que je suis sous mac.
Alors, tu ne veux pas payer ce prix, je le conçois, je le comprends, je le respecte. Mais traîter d'escrocs ou de profiteurs ceux qui restent dans la norme (parce que 150 ou 200, oui, il faut demander de la vaseline avec).., 80-100, c'est le prix bas du marché. Si ça ne te plait pas, inutile de nous faire des leçons de moral, pour ma part, je n'en ai aucune à recevoir.
(ah oui, et je n'ai plus de carte à vendre pour le moment, tu ne pourras pas me repprocher d'être de parti prix)

Citation:
Faites marcher correctement TIGER sur un mac qui accueillait mac os 9 en natif et on en reparle.

Et on peut parler mes iMac étaient sous OS 8 en natif, et ils vont très bien sous Tiger, et avec Airport, merci pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Jan-06 13:54:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que 80€ est le prix bas du marché. Je ne vous traîte pas d'escrocs ni de profiteurs, je disais que ce genre de situations dans lesquelles les produits sont toujours demandés mais plus fabriqués créent des situations que je trouve un peu malsaines. Et à la limite, profiter n'est pas péjoratif ! ça arrange bien ceux qui cherchent une carte airport d'en trouver une, même super cher ! Eux profitent. C'est le bon mot. (petit robert : PROFITER DE : tirer profit, avantage de. ->bénéficier)

Quant aux imac sous tiger, j'en ai déjà essayé, c'est pas top, mais c'est peut-être que j'ai des goûts de luxe et je voudrais qu'un double clic pour ouvrir une fenêtre dans le finder produise tout de suite un effet...

Après tout, chacun fait ce qu'il veut, ne tombons pas dans la polémique.

Citation:
parti prix
C'est un jeu de mots ?
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Jan-06 13:55:30    Sujet du message: Répondre en citant

Macoupc a écrit:
Mais sachant qu'une extreme coûte 80€ et qu'elle est 5 fois plus puissante, ça me ferait mal ! C'est bien pour ça que j'ai penché pour un dongle usb. Beaucoup moins stable mais un prix "raisonnable". C'est limite du marché noir voire une brocante.
Comme vous voudrez !

De toute façon une extreme ne pouvant pas remplacer une classique, il n'y a pas lieu de les comparer.

Et la rareté a toujours fait le prix. De nos jours une Chevrolet Corvette 58 coûte plus qu'une neuve, c'est pas pour ça qu'un acheteur va proposer de l'acquérir à moins de 10000€.

En attendant plus l'attente se fait, plus la rareté s'agrandit et le prix aussi.

LL bien comptant d'avoir trouver une carte à 96 € quand elles n'étaient pas encore trop rare.
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Jan-06 13:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

Macoupc a écrit:
..
J'espère que vous ne pensez pas ce que vous dites. Vous savez très bien qu'en informatique, le matériel obsolète ne vaut plus rien. SI vous n'aviez pas de carte airport à vendre, je me poserais peut-être la question, mais là ça affaiblit un peu le discours. ...

euh, elles sont vendues et parties ... désolé ...
80 chacune, avec le slot dont je n'ai pas vraiment besoin ...
J'en ai une en format pcmcia que je me conserve ( pour pc , une VRAIE Lucent ) .
Obsolète, en Français, cela veut dire < qui n'a plus cours >
Elle n'est donc pas obsolète.
En plus, il y en a encore plein des neuves, Sony, Lucent, et si La Pomme n'en vends plus, ce n'est pas eux qui fabriquaient le plus grand nombre ...
Si et quand ma secrétaire changera ses deux zimacs G3, elle en aura peut être à vendre. Mais là, pour vous, c'est rapé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Jan-06 17:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

Si et quand ma secrétaire changera ses deux zimacs G3, elle en aura peut être à vendre. Mais là, pour vous, c'est rapé ...

Voulez-vous dire que vous ne me vendriez pas (plus) une carte airport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macoupc
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Jan-06 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
parti prix

C'est un jeu de mots ?

LL a écrit:
LL bien comptant d'avoir trouver une carte à 96 € quand elles n'étaient pas encore trop rare.

Vous le faites exprès ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: