Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thedivine79 Nouveau membre
|
Posté le: 24-Jan-06 14:58:24 Sujet du message: ethernet et imacG4 |
|
|
Bonjour,
je possede un modem STH ethernet + connection CI 8M dans la région nantaise (44600). Si j'arrive à me connecter sans soucis sur internet, je rencontre néamoins de gros problemes avec l'envoi des mails ou l'upload des photos chez photoways par exemple. J'ai déjà fait changer le modem une fois, j'ai fait tester la ligne par CI, apparement sans problemes, je joue avec les MTU, bref, je commence à devenir chèvre, car au bout de quelques temps, ça remarche, puis ça re-déconne à nouveau...je commence à me demander s'il n'y aurait pas une non-compatibilité matérielle.
Bref, je ne sais plus quoi faire et j'attends vos lumières.
Je peux le passer en mode routeur, mais je ne sais pas si cela arrange les choses....
Cordialement, |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Jan-06 16:23:44 Sujet du message: |
|
|
je chercherais plutôt du coté de la ligne... certaines lignes ont vraiment beaucoup de mal dès qu'on les passe au maximum. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Jan-06 16:48:31 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, à mes dépends
Commencez par vérifier votre installation (condensateur, etc etc), ça suffirait peut-être _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
thedivine79 Nouveau membre
|
Posté le: 24-Jan-06 17:13:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses...mais comment vérifie t'on sa ligne...condensateur, etc????faut il démonter qqchose??? |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Jan-06 17:15:51 Sujet du message: |
|
|
oui, il faut
C'est expliqué déjà sur le forum, sinon, une petite explication de texte par ici _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Jan-06 09:06:27 Sujet du message: |
|
|
thedivine79 a écrit: | merci pour vos réponses...mais comment vérifie t'on sa ligne...condensateur, etc????faut il démonter qqchose??? |
tournevis plat , cruciforme, ou marteau et burin, c'est selon ...
sur TOUTES les prises de téléphone, en vérifiant TOUTES les vis de la cave au plafond ... j'ai eu des surprises ... j'ai même trouvé quelque charmante petite épeire qui me sabordait la toile ... |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 25-Jan-06 11:55:54 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | quelque charmante petite épeire qui me sabordait la toile ... |
ça va devenir la SPA chez le Doc, entre les épeires et les pigeons _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|