Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendebrest Nouveau membre
|
Posté le: 20-Jan-06 12:37:59 Sujet du message: un messenger pour 10.2=impossible depuis amsn0.95... |
|
|
salut a tous je suis utilisateur de max os 10.2 sur un powerbook G3 avec adsl (pas de la nouvelle génération ) et un copain ma désinstallé sans le faire exprès la vieille version d'amsn que je n'arrive plus a récuperer a cause de la mise a jour 0.95, compatible uniquement mac os 10.3...Il en est de même pour msn classique...si quelqu'un avait une solution pour récupérer un messenger compatible mac os 10.2 il serait le bienvenu
merci a tous d'avance et bonne journée!!!
julien
ps: si j'installe os 10.3 sur le power la bête ne suivra plus...c'est pour ça que je ne l'ai pas fait! _________________ G3 300 + G5+powerbook 17" + ibook 12" |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Jan-06 14:12:07 Sujet du message: |
|
|
à cette adresse, tu devrais trouver des versions anciennes d'amsn (de 0.83 à 0.95). de quoi combler ton bonheur en principe.
fyve, dans la comm _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 24-Jan-06 20:49:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour le tuyau mais le probleme est le meme quand j'installe une version plus ancienne il me rapele qu'une nouvelle est sortie par consequent je ne peux plus l'installer elle est obsolete...
il me faudrait peut etre une version modifiéeou non gérée par le serveur hotmail...?
julien _________________ G3 300 + G5+powerbook 17" + ibook 12" |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Jan-06 20:52:24 Sujet du message: |
|
|
ben non... tu peux toujours installer malgré le message (si, je viens de tester). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 24-Jan-06 21:50:54 Sujet du message: |
|
|
ah bon??? quelle version tu as installé???
et avec quel format de decompression? (bin, rpm,...?) _________________ G3 300 + G5+powerbook 17" + ibook 12" |
|
|
|
|