Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcapelle Nouveau membre
|
Posté le: 29-Jan-06 23:24:37 Sujet du message: PB freebox + Airport + multiposte = freeze |
|
|
Salut, j'ai un pb très bizarre.
J'ai branché une borne Airport extreme à ma freebox à partir de laquel un imac est branché en ethernet. La aucun problème, la tv en multiposte marche super. Par contre mon ibook connecté en airport à cette borne reçoit bien la tv mais il y a un freeze de l'écran toutes les 7 ou 8 s en moyenne (c'est très régulier). Ca se produit même quand l'imac est éteint. Il n'y a aucune autre borne dans le coin.
Je comprend pas.
Si quelqu'un a la réponse, ça serait super.
Merci par avance. |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 31-Jan-06 12:27:13 Sujet du message: |
|
|
t'as personne qui se connecterait à ton insu sur ta borne par hasard? _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
tcapelle Nouveau membre
|
Posté le: 31-Jan-06 20:23:36 Sujet du message: |
|
|
Comment le savoir ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Jan-06 20:50:24 Sujet du message: |
|
|
Y'a un logiciel qui permet ça mais je ne me souviens plus du nom. Je crois que c'est Fred Travers qui en avait parlé. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
pisadoo Connaisseur
|
Posté le: 31-Jan-06 20:57:26 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par pisadoo le 7-Jan-10 09:52:20; édité 1 fois |
|
|
 |
tcapelle Nouveau membre
|
Posté le: 1-Fév-06 14:10:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois malheureusement que le pb ne vient pas de là. Je viens de fermer mon réseau et de changer le mot de passe et le problème est le même.
Dans les messages d'erreur de VLC, à chaque interruption, il y a une quantité impressionante d'information qui indique une coupure du flux ?! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Fév-06 21:36:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je l'avais pas rêvé... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|