Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur
|
Posté le: 6-Fév-06 20:15:12 Sujet du message: MacADSL Bouffe Avril 2006 |
|
|
fyve a écrit: | pour finir, on va sans doute organiser une MacADSLBouffe le samedi 8 avril, ce qui vous laisse du temps pour réserver cette date. et pourquoi celle-ci ? parce qu'avant, certains partent en vacances et qu'après, c'est d'autres qui partent en vacances .
les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais cela ne tardera pas. | Je m'inscris
Dirindal, ne jamais lire jusqu'au bout... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Fév-06 23:37:33 Sujet du message: |
|
|
je recolle les morceaux, en élaguant :
jathenais a écrit: | Moi j'en sais encore rien de toute façon, je monte une tournée pour un jeune groupe extrèmement prometteur, d'ici là, on aura surement plein de concert, plateau télé et tout |
Krountch a écrit: | K. se fait une joie de manger de l'oie |
Dirindal a écrit: | jathenais a écrit: | Moi j'en sais encore rien de toute façon, je monte une tournée pour un jeune groupe extrèmement prometteur, d'ici là, on aura surement plein de concert, plateau télé et tout |
D'ailleurs il parait qu'ils se sont déjà fait remarquer par un producteur
Dirindal, comment sait-il? |
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 6-Fév-06 23:38:18 Sujet du message: |
|
|
accessoirement, vous pouvez désormais vous inscrire ici ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 7-Fév-06 00:44:45 Sujet du message: |
|
|
oui. on aurait pu faire en thailande 8 jours avant ou à la réunion 8 jours après _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 7-Fév-06 00:56:54 Sujet du message: |
|
|
Messieurs, allons allons !... c'est un sujet sérieux la bouffe _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Fév-06 08:04:34 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | C'est où ? A Paris ? | C'est nouveau, d'habitude on vote pour le resto, là ce sera pour la ville _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 7-Fév-06 10:06:42 Sujet du message: |
|
|
je propose Nevers _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 7-Fév-06 10:16:37 Sujet du message: |
|
|
yeurf, t'es sûr de ça ?
t'as du monde pour héberger là bas ?
jathénaïs, organisée _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 7-Fév-06 10:31:03 Sujet du message: |
|
|
ben oui... y'a le circuit donc des hôtels + des copains qui ont des maisons... du coup je passe la journée sur le circuit et le soir on arrose ça
K. s'organise _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 7-Fév-06 10:38:48 Sujet du message: |
|
|
hôtel, c'est niet, mais si t'as une chambre chez un pote, on peut discuter
pour le circuit, tu me laisses quelques tours ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Fév-06 10:41:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, ce coup-ci on a vérifié, on va pas voir de concert le même soir, donc Hermione et moi serons là. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|
Posté le: 7-Fév-06 12:13:05 Sujet du message: |
|
|
Anthony a raison, on va pas attraper la maladie des iles
vraiment Nevers c'est bien... et Jath fera des tours, dans le baquet de droite _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 7-Fév-06 12:39:18 Sujet du message: |
|
|
arf ?
grouphmpf ?
Bon, sinon, Paris, ça peut aller, j'y ai mon auberge de jeunesse _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|