Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pataber Membre
|
Posté le: 14-Fév-06 08:44:31 Sujet du message: PC CARD sur Titanium G4 |
|
|
Ma carte Airport ayant rendu l'ame je me suis rabattu sur une PC CARD 3Com avec antenne Xjack tres pratique car l'antenne se retracte dans le PB .
Sur le site ou je l'ai commande ' Materiel.net, ils disent qu'elle est compatible OSX 10,2 ++ , pourtant impossible de la faire fonctionner .
Avez vous un tuyau , un conseil ?
Merci
Pataber |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 14-Fév-06 11:17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pataber et bienvenue sur ,
La carte Wi-Fi 802.11a/b/g de type Cardbus 3Com avec l'antenne XJACK est basée sur le chipset Atheros 2414.
• Consultez le site de 3COM pour essayer de télécharger un pilote pour votre carte.
• Le pilote développé par OrangeWare pour les cartes Wi-Fi de type Cardbus et PCI basées sur le chipset Atheros, coûtant US$ 15 devrait vous convenir.
Bon surf sans fil,
Notabene  |
|
|
 |
pataber Membre
|
Posté le: 14-Fév-06 13:21:07 Sujet du message: |
|
|
Merci mais le chipset en question est le AR5414 de chez ATEROS et le Orangeware ne le gère pas .
J'ai testé Ioxepert 802.11 qui ne fonctionne pas non plus .
A suivre |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 14-Fév-06 14:03:28 Sujet du message: |
|
|
pataber a écrit: | Merci mais le chipset en question est le AR5414 de chez ATEROS et le Orangeware ne le gère pas .
J'ai testé Ioxepert 802.11 qui ne fonctionne pas non plus . |
Désolé pour vous.
Renvoyez votre carte et faites vous rembourser. Choisissez plutôt une carte Wi-Fi qui soit basée sur le chipset Broadcom totalement compatible avec la carte AirPort Extreme d'Apple.
Notabene  |
|
|
 |
pataber Membre
|
Posté le: 14-Fév-06 19:43:30 Sujet du message: |
|
|
D'apres les infos que j'ai réussi a recuperer ça et là, le chipset qui equipe ma carte ( 3CRPAG175B) est un ATHEROS AR5006XS qui semblerait il serait uniquement compatible PC alors que la carte version précedente ( 3CRPAG175) aurait un chipset AR5002X qui elle serait compatible OSX via le driver ORANGEWARE |
|
|
 |
|