Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madlen Nouveau membre
|
Posté le: 20-Fév-06 12:15:12 Sujet du message: Hello les pro de l'adsl sur mac ;-) |
|
|
Hello, je viens de tomber sur votre site, il a l'aire vraiment bien pour tout ce qui touche l'adsl sur mac en france.
Et oui je viens de déménager sur dans votre beau pays (je viens de Genève en Suisse)
En suisse j'avais jamais rencontrer de problème d'adsl sur mac, en arrivant en france je ne savais pas quel connexion choisire...
Un ami m'a conseiller la 9box depuis j'ai eu pas mal d'enui... j'attend pour la 2eme fois un nouveau modem... chaque fois il marche pas!
j'ai aussi commander l'option wifi, j'espère quel sera compatible avec mon PM G5 et sa carte airport express sur 10.4 et le ibook 12" a ma copine (d'après eux c'est bon...) enfin je faisais une ptite balade sur les site mac français afin d'avoir un petit avant goût de mes furures avantures...
A Bientôt |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Fév-06 12:24:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Tu trouveras ici des membres sympathiques pour répondre à tes questions pour peu qu'elles soient exposées clairement, mais sache que des tas de questions courantes ont déjà été évoquées et solutionnées, donc n'hésite pas à utiliser la fonction recherche. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
madlen Nouveau membre
|
Posté le: 20-Fév-06 12:40:30 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai déjà explorer le mode recherche |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 20-Fév-06 20:59:01 Sujet du message: |
|
|
ça ne va pas être possible, car je crois que nous avons largement dépassé notre quota de suisses _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 20-Fév-06 22:34:10 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quota de suisses....
Dirindal, suisse _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 21-Fév-06 07:57:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenu en france et sur macA
prédator, a 20km de la suisse, c'est tout petit...suisse _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
madlen Nouveau membre
|
Posté le: 22-Fév-06 04:45:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette accueil
Pour info, j'ai reçu ma nouvelle nouvelle Fast 3302
Elle marche!!!
Rentrer le paramettre, et la c'est nickel! le wifi, et en eternet avec les 2 Mac.
Je suis heureux
PS: Et les gars, j'ai comme l'impression que le service après vente il est mieux et plus rapid en suisse, remarque y peuve bien vu les tarifs... Mais vraiment, DE BLEU DE BLEU y's on pas l'feux au lac les gaulois! |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 22-Fév-06 05:46:50 Sujet du message: |
|
|
madlen a écrit: | PS: Et les gars, j'ai comme l'impression que le service après vente il est mieux et plus rapid en suisse, remarque y peuve bien vu les tarifs... Mais vraiment, DE BLEU DE BLEU y's on pas l'feux au lac les gaulois! | bah, ils sont surtout beaucoup moins nombreux
Jathénaïs, en même chuis pas un gars _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|