Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musso Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-02 22:52:02 Sujet du message: Deconnexions avec modem ECI USB. Solution pour mon pb |
|
|
Depuis que j'ai enlevé ma souris du port USB du clavier (je l'ai mise sur un port à l'arrière de mon imac), il ne deconnecte plus. OUF |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Avr-02 23:20:15 Sujet du message: |
|
|
sachez pour info que le modem usb pompe un maximum de jus. |
|
|
|
lechat Membre
|
Posté le: 3-Avr-02 12:22:04 Sujet du message: |
|
|
c'est bizzare ton truc! je ne vois pas le rapport!!!
mais il a un comportement bizzare ce modem!!!
Je n'ai aucun pb avec (pas de déconnexions etc....) sauf que parfois il clignote alors que je viens de le brancher (pour l'utiliser évidemment!) et ma solution est tout aussi bizzare que la tienne: il faut le soulever un peu et le reposer et cela ne clignote plus
Qt à Mr Winnie (qui poste d'ailleurs toujours le même message ds ce forum!!! adepte du copier/coller? ) , c'est sûr que les modems usb pompent mais c'est surtout l'alcatel qui consomme énormément d'NRJ et non le ECI, d'ailleurs on a des petites config ici et on fait tourner pas mal de périphs usb en même tps et il n'y a eu aucun problème... allez ne m'en veux pas |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Avr-02 13:14:22 Sujet du message: |
|
|
sachez pour info M.LeChat que si je me repète c'est parceque la totalité des gens postant des sujets pour la première fois ne prennent même pas la peine de faire un coup de "rechercher" dans les forums d'où effectivement la nécessité de se repeter, sinon ce ne serait pas un forum n'est-ce pas?
c'est effectivement lassant de se repeter surtout quand on se donne la peine de faire des exposés de plus de 10 lignes sur le pourquoi du comment des conneries des utilisateurs et qu'on vous repose la même question 2 jours plus tard.
voyez vous, si je me borne à me repeter, c'est certainement parce que j'ai plus de conscience professionnelle que la Hotline de FT, même si je ne suis qu'un amateur.
je vous souhaite le bonjour. |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 3-Avr-02 15:21:55 Sujet du message: |
|
|
lechat a écrit: |
c'est sûr que les modems usb pompent mais c'est surtout l'alcatel qui consomme énormément d'NRJ et non le ECI, d'ailleurs on a des petites config ici et on fait tourner pas mal de périphs usb en même tps et il n'y a eu aucun problème...
|
Hello lechat
Tant mieux pour toi si ton modem ECI USB fonctionne sans problème!
J'ai passé 15 jours de galère à essayer d'obtenir une connexion ADSL stable avec ce modem. Il était branché en direct sur un des 2 ports USB sur mon iMac 350. C'était beaucoup de souci…
Bref, je l'ai vite échangé pour un modem Ethernet ECI B-Focus.
Depuis, c'est que du bonheur…!
No driver, no cry!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
biquette Membre
|
Posté le: 20-Juin-03 17:18:23 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Hello lechat
Tant mieux pour toi si ton modem ECI USB fonctionne sans problème!
J'ai passé 15 jours de galère à essayer d'obtenir une connexion ADSL stable avec ce modem. Il était branché en direct sur un des 2 ports USB sur mon iMac 350. C'était beaucoup de souci…
Bref, je l'ai vite échangé pour un modem Ethernet ECI B-Focus.
Depuis, c'est que du bonheur…!
No driver, no cry!
A+ [/quote]
Salut,
cela fait 3 semaines que j'essaie de connecter mon PowerMac/OS9 à ma connexion ADSL 9online.
je voulais savoir si tu avais 9online aussi, et si oui comment tu avais configurer ton système.
Merci
A+ _________________ Biquette
powerMac G4 500, 320 Mb, graveur 106D
Sony VAIO PCG-F580, SMC Barricade 7404BRA EU |
|
|
|
spot Membre
Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 22 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 10-Aoû-05 22:17:14 Sujet du message: |
|
|
Concernant ce modem, vous savez si il gère du 2 Méga avec Club Internet ? Je suis sur du 1024 à présent.
En fait il n'arrête pas de se déconnecter depuis 2 jours. Il essaye de se reconnecter mais à chaque fois ça coupe. C'est bizarre. J'ai changé le cable RJ11 mais ça ne vient pas de là, ni du cable USB.
Merci |
|
|
|
|