Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MacStumbler et wmp54g ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phenixwireless
Membre

MessagePosté le: 24-Fév-06 11:40:49    Sujet du message: MacStumbler et wmp54g ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai dl le Fware MacStumbler, pour l'utiliser avec ma Wmp54g que j'use deja avec le driver rt2500 contrairement a wirelssadaptator qui me montre deconnecté.( Avec le driver rt2500 je suis connecté)
Par contre j'entends que le logiciel MacStumbler peu aussi repérer des reseauw wifi. Je l'active et il ne vous pas ma carte.

Il y'a t'il un moyen ? pour que j'apparaisse dans MacStumbler
(matos : wmp54g sous rt2500 pourun mac os x3.9)

PS: ma bluetooth apparrait immediatement.

Ah oui au fait:

pas de bleutooth durant une wmp54g activé ca brouille les ondes, et on voit plus les reseaux wifi...

merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 24-Fév-06 12:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien compris, désolé ....
vous n'avez pas plus concis, mr Cadbury ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 24-Fév-06 12:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fascinant, c'est incompréhensible à la fois sur le fond et sur la forme.

Cher Phenixwireless, tu aurais pu au moins te relire avant de publier ton post; si tu es trop pressé pour rédiger ta question, on risque d'être trop pressés pour y répondre ...

Juste pour savoir: qu'essaies-tu de faire et quel est ton problème: je n'imagine pas que la satisfaction d'apparaître sur Macstumbler soit une fin en soi ?
Phenixwireless
Membre

MessagePosté le: 24-Fév-06 13:13:36    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

oui dsl Aujourd'ui je suis en speed je bosse su rle prochain GPRPG avec mon redac chef qui me mets la pression et j'ai renversé du coca a 8h du mac sur mon clavier. vive le nuit Blanche.. ^^
(dl = download/ fware = freeware)

Bon je reprends.

moi avoir vu sur forum ici: Macstumbler etre logiciel pour voir reseau wifi.
moi attraper lui !!!!

Quand moi lancer (par contre un mur hein...) Macstumbler Lui dire rien voire !!!!!

Oh M... ! alors

Ca pas etre mauvais logiciel car, quand moi brancher Dentbleu lui voir reseau des dents bleu samsung, sony, nokia. Ca etre telephone portable tribu moi..

Oh que faire... ?? pour que moi voir apparaitre mon WMP54G pci card wireless adaptator V.4 inséré dans ordinapierre MAC OSX 10.3.9 A MOI !!! dans macstumbler

Pourtant moi prendre application rt2500 pour activé carte WMP54G, ca bien marcher, elle voire Alice dans reseau ( ça etre bonne viande)

Quand moi utilisé application Wirelesscard.app (tres souvent conseillé ici) Ca fonctionner bizzare.

Merci dire moi Comment configurer Macstumbler pour lui aussi voir reseaux wifi de par la WMP54G ???

Moi dire merci et donner morceau de charbon pour faire feu...

Hung !!!
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 24-Fév-06 13:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

Garde ton charbon, grand chef. Tu en auras besoin pour te chauffer pendant tes nuits blanches passées à travailler. Je m'aperçois que ma syntaxe correcte trahit l'oisif inutile que je suis, donc je ne vais pas faire perdre son temps à un honnête travailleur. Je laisse la place à des bourreaux de travail avec qui tu pourras communiquer sans peine.

edit: le grand chef poste un peu partout, peut-être que son précedent post permettra aux indiens de comprendre mieux celui-là

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=206999#206999
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Fév-06 14:12:48    Sujet du message: Re: Sorry Répondre en citant

Phenixwireless a écrit:
Comment configurer Macstumbler pour lui aussi voir reseaux wifi de par la WMP54G ???

Lisez ce tutoriel et configurez votre carte PCI WMP54G.

Bon surf sans fil,
Notabene Mac Heureux
Phenixwireless
Membre

MessagePosté le: 24-Fév-06 15:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

Meci ^^ Notabene !

j'avais deja vu ce tutoriel c'est grace a lui que j'ai reussi à installer dans une premiére étape ma card ( un post déposé par toi justement) ce tuto est aussi en Angais. A ce propos ma carte apparait tel (EN1) et non(EN2). Je trouve ça bizzare ou c'est nomale ?. Pourtant tout ce passe correctement quand j'utilise rt2500 je vois les reseaux voisins, et, je peu me connecter sur celui autorisé (celui de mon taf quoi). J'arrive également a me repérer par mon SSDI grace a ma Nintendo DS.

Je souhaite également chez moi, installer ma X box sur mon Power book qui lui équipé aussi d'un adaptateur Wifi, afin de la mettre en online (la xbox). Car prés de chez moi, un cybercafé et un centre d'animation pour jeunes disposent d'une Borne/Hotspot gratuite.

C'est pour ça qu eje susi a fond dans le Wifi en ce moment ^^,. Fan player

@ Gaspou ! Moi qui croyait exceller dans le dialecte pré-historique.. c'est rapée. Je retourne dans Tipi ! ! ! HUGH !

TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Fév-06 13:45:25    Sujet du message: Répondre en citant

Phenixwireless a écrit:
Moi qui croyait exceller dans le dialecte pré-historique.. c'est rapée
C'est du charabia.
C'est difficile, pénible à lire. Ca donne pas envie de passer du temps à t'aider. Tu ne fais pas d'efforts, on n'en fait pas non plus.

Simplifie ton problème, cause français, corrige tes nombreuses et énormes fautes d'orthographe et de frappe avant d'envoyer...
Je veux bien passer du temps à résoudre un problème, pas une énigme codée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: