Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 25-Fév-06 15:39:08 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant rien ne se passe. L'application s'arrête 2 secondes après avoir été lancée  _________________
 |
|
|
 |
srvchess Membre
|
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-06 16:06:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà à jour depuis un petit moment de ce côté là. J'ai déjà fait fonctionné des logiciels fonctionnant sous Java 1,5 mais pour le tien je suis désolé, mais rien ne se passe du moins chez moi _________________
 |
|
|
 |
FreeFl Membre

|
Posté le: 25-Fév-06 17:19:55 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Je suis déjà à jour depuis un petit moment de ce côté là. J'ai déjà fait fonctionné des logiciels fonctionnant sous Java 1,5 mais pour le tien je suis désolé, mais rien ne se passe du moins chez moi |
DentiFreeX fonctionne sans faire appel à Java ni à iCal. Par contre, il utilise AppleScript (installé avec Mac OS) et l'UNIX base de Mac OSX. _________________
[config]
iMac G5, Panther 10.3.9, RealBasic 5.5.5, net via routeur NetGear RP614v2
[/config]
|
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-06 17:38:47 Sujet du message: |
|
|
FreeFl a écrit: | LL a écrit: | Je suis déjà à jour depuis un petit moment de ce côté là. J'ai déjà fait fonctionné des logiciels fonctionnant sous Java 1,5 mais pour le tien je suis désolé, mais rien ne se passe du moins chez moi |
DentiFreeX fonctionne sans faire appel à Java ni à iCal. Par contre, il utilise AppleScript (installé avec Mac OS) et l'UNIX base de Mac OSX. |
Je ne parlais pas de DentiFreex, mais de MyFreeTV qui fonctionne sous Java 1.5. Et sans problème chez moi.
Et pour l'instant tout ces logiciels ont leurs particularités, donc je les utilise tous. _________________
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Fév-06 17:45:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à démarrer ce logiciel mais sans passer par son raccourci créé lors de l'installation. Malheureusement, VLC se lance 2 fois, et le message "TVR_24838.mpg"'
main: no suitable access module for `"/tmp/TVR_24838.mpg"'" apparaît. _________________
 |
|
|
 |
srvchess Membre
|
Posté le: 25-Fév-06 18:37:47 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est très intéressant. Je pense savoir ce qui se passe.
Je vais regarder ça.
Merci !
@+
Rémi |
|
|
 |
rejane Membre
|
Posté le: 25-Fév-06 21:34:02 Sujet du message: |
|
|
benjideparis a écrit: | iMagneto pour Mac passe en 1.2. Il est à présent compatible 10.3.9 et 10.4x. |
je viens d'essayer de télécharger iMagnéto pour mac 10.3.09, impossible!
( j'abandonne DentiFreex, pour l'instant car cela ne marche pas ) |
|
|
 |
rejane Membre
|
Posté le: 25-Fév-06 21:37:46 Sujet du message: |
|
|
FreeFl a écrit: | LL a écrit: | Je suis déjà à jour depuis un petit moment de ce côté là. J'ai déjà fait fonctionné des logiciels fonctionnant sous Java 1,5 mais pour le tien je suis désolé, mais rien ne se passe du moins chez moi |
DentiFreeX fonctionne sans faire appel à Java ni à iCal. Par contre, il utilise AppleScript (installé avec Mac OS) et l'UNIX base de Mac OSX. |
oui, mais pour l'instant il n'est pas encore au point
(mac 10.3.09 ) |
|
|
 |
FreeFl Membre

|
Posté le: 27-Fév-06 18:37:17 Sujet du message: |
|
|
rejane a écrit: | FreeFl a écrit: | LL a écrit: | Je suis déjà à jour depuis un petit moment de ce côté là. J'ai déjà fait fonctionné des logiciels fonctionnant sous Java 1,5 mais pour le tien je suis désolé, mais rien ne se passe du moins chez moi |
(mac 10.3.09 ) |
Avec la version de lundi 27 février, beaucoup de problèmes ont été arrangés et DentiFreeX semble marcher partout... _________________
[config]
[/config]
|
|
|
 |
rejane Membre
|
Posté le: 27-Fév-06 19:10:56 Sujet du message: enregistrement inrouvable |
|
|
FreeFl a écrit: | rejane a écrit: | FreeFl a écrit: | LL a écrit: | Je suis déjà à jour depuis un petit moment de ce côté là. J'ai déjà fait fonctionné des logiciels fonctionnant sous Java 1,5 mais pour le tien je suis désolé, mais rien ne se passe du moins chez moi |
(mac 10.3.09 ) |
Avec la version de lundi 27 février, beaucoup de problèmes ont été arrangés et DentiFreeX semble marcher partout... |
moi je veux bien, mais je viens à nouveau de télécharger la derniere version ( il y a 1 h.) et l'émission enregistrée - apparemment, elle a eu lieu car les éléments de dentifreex se sont mis en action correctement - n'est pas dans le dossier vidéo ( hier les enregistrements allaient bien dans ce dossier, mais la chaîne téléchargée était toujours France2, alors que j'avais choisi BFM la 1ere fois et france4 la 2 ème fois !!! )
Donc pour moi c'est tj choux blanc ! |
|
|
 |
FreeFl Membre

|
Posté le: 28-Fév-06 00:20:13 Sujet du message: Re: enregistrement inrouvable |
|
|
rejane a écrit: | moi je veux bien, mais je viens à nouveau de télécharger la derniere version ( il y a 1 h.) et l'émission enregistrée - apparemment, elle a eu lieu car les éléments de dentifreex se sont mis en action correctement - n'est pas dans le dossier vidéo ( hier les enregistrements allaient bien dans ce dossier, mais la chaîne téléchargée était toujours France2, alors que j'avais choisi BFM la 1ere fois et france4 la 2 ème fois !!! )
Donc pour moi c'est tj choux blanc ! |
Je crois qu'il y a un truc mystérieux et insoluble chez toi. Tu es la seule personne à me témoigner de tels problèmes.
Désolé. _________________
[config]
[/config]
|
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 28-Fév-06 21:32:15 Sujet du message: |
|
|
C'est reparti pour les mises à jour. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr
Le Forum des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr/forum
MacBook Core 2 Duo 2,0 GHz / 2,5 Go / Mac OS 10.5.6 / Freebox HD en dégroupage total / iPhone 3G 8 Go |
|
|
 |
FreeFl Membre

|
Posté le: 1-Mar-06 01:52:09 Sujet du message: |
|
|
benjideparis a écrit: | C'est reparti pour les mises à jour. |
Finies les vacances ? _________________
[config]
[/config]
|
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 6-Mar-06 14:10:36 Sujet du message: |
|
|
Nouveau soft Multiposte et multiplateformes: TV sur PC 1.0.
Pour les bidouilleurs  _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr
Le Forum des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr/forum
MacBook Core 2 Duo 2,0 GHz / 2,5 Go / Mac OS 10.5.6 / Freebox HD en dégroupage total / iPhone 3G 8 Go |
|
|
 |
|