Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berry Nouveau membre
|
Posté le: 21-Fév-06 16:42:10 Sujet du message: Re-adsl |
|
|
je dois installer internet chez ma belle-mère
son patelin vient efin d'être relié au net via le re-adsl
plusieurs questions :
-j'ai un vieux modem inovia ethernet (b-focus AC-211) que fournissait autrefois FT pour l'adsl de base
ce modem est-il compatible avec une connexion re-adsl ? ou vaut-il mieux prendre le modem ethernet proposé par FT (30 euros ???)
-secundo : ça se configure comment le re-adsl ? comme l'adsl, deux trois clic dans les préf réseaux ?
d'avance merci |
|
|
|
Berry Nouveau membre
|
Posté le: 28-Fév-06 18:22:54 Sujet du message: |
|
|
bon, pas de réponse mais... maintenant je sais
autant en faire profiter au cas où
1) oui les vieux modems sont compatibles avec le re-adsl, l'arguement "il faut acheter un nouveau modem" semble bel et bien un argument commercial...
2) ça se configure tout bêtement comme l'adsl "normal" |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 28-Fév-06 18:44:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'information, le service étant encore peu répandu, on manquait de réponses pertinentes ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 1-Mar-06 08:56:22 Sujet du message: Re: Re-adsl |
|
|
Berry a écrit: | vaut-il mieux prendre le modem ethernet proposé par FT (30 euros ???)
|
Ca c'est pour ceux qui n'ont pas de modem... c'est un speedtouch Ethernet.
Mais attention aux filtres sur le RE-ADSL qui amplifie les basses fréquences, cela peut causer des soucis dans certains cas, avec certains téléphones. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
|