Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Avr-02 21:09:15 Sujet du message: Abonnés packs wanadoo : attention, deux mois de préavis ! |
|
|
N'ayant pas encore remis la main sur mon contrat XTense (rangé quelque part !) je me suis renseignée verbalement. Attention : deux mois de préavis pour arrêter l''abonnement (et tous les autres services wanadoo vendus en abonnement annuel). Un peu abusif, ou alors cette condition devrait s'assortir de deux mois à l'essai au début.
Alors, pour ceux qui veulent changer, prenez garde à ne pas vous laisser piéger et repartir pour un an de plus contre votre gré ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Avr-02 12:14:02 Sujet du message: |
|
|
merci
remarque au passage , j'ai arrêté noos cable par R/AR debut fevrier , renvoyé le modem et l'alimentation, et je n'ai ( bien sûr .... !!) pas reçu ma caution de 500 f pour le modem ... on est en avril .
et j'ai bien fait de faire opposition aux prélèvements, car ils continueraient comme si de rien n'était, leur prelèvement
ah que le monde est parfois triste  |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-02 20:11:01 Sujet du message: |
|
|
bah si vous gueulez bien fort et que vous signalez que vous avez un mac (très important), l'entreprise vous faisant des misères flippe. les macs leur fait peur, ça frise alors le non-droit.
à exploiter donc. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Avr-02 20:50:51 Sujet du message: |
|
|
Oui , mais la hotline de noos est hors de prix , et on a droit très souvent à un concerto de Vivaldi qui ne touche pas de droits d'auteur !!!
Alors il vaut mieux eviter de téléphoner , cela est trop proche de l'escroquerie  |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-02 21:55:21 Sujet du message: |
|
|
oui et puis du vivaldi avec un ampli telephone 0,2 watts, c'est un scandale. |
|
|
 |
aglae Membre

|
Posté le: 5-Avr-02 12:36:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un pack XTense. J'ai pris une connexion chez Nerim (il y a 1 semaine) et j'attend de voir si c'est stable pour résilier mon abonnement Wanadoo.
Mais j'ai le contrat sous les yeux et 3 remarques s'imposent :
- il y a une "période minimale d'abonnement" d'1 an
- au delà de cette période, "le présent contrat est renouvelable par tacite reconduction par période de 1 mois" donc pas de risque de repartir pour 1 an
- "le présent contrat peut être résilié à tout moment avant le 20 du mois pour effet le 1er jour du mois suivant" donc au maximum un mois de délai et non 2.
Maintenant c'est ce qui est écrit, je n'ai pas encore fait la démarche… |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 5-Avr-02 16:33:06 Sujet du message: je confirme |
|
|
bonjour
je confirme Aglae, c'est effectivement ce qu'il y a d'indiqué sur le contrat et j'en ai eu la confirmation par telephone
(cela dis , il semblerais que par telephone on ai droit a tout et n'importe quoi , comme d'habitude)
le contrat est effectivement resiliable avant le 20 du mois pour le mois en cour
si non, c'est tacite reconduction tous les mois
ils sont toujour aussi curieux les commerciaux de chez W  |
|
|
 |
|