Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plez Membre
|
Posté le: 25-Fév-06 17:29:58 Sujet du message: WRT54G bug creant lenteur web et mauvais ping |
|
|
Bonjour,
J ai depuis maintenant quasi 3 ans un routeur wifi Linksys WRT54G v1.0 dont j actualise regulierement le firmware (en ce moment 4.20.7).
Je l utilise exclusivement pour partager ma Freeboxv3 en Wifi pour un eMac 10.4.5 et un Alu15 10.4.5 avec IP statiques port forward et WEP
Je ne change presque pas la config vu qu elle a ete parametrée precisement au debut mais depuis peu de temps (la deniere mise a jour firmware ?) le web est tres lent et je dirais meme le ping, le repondant en general....
Si en transfert que ce soit FTP, P2P la vitesse de download est tres bonne, en revanche les temps de reponses sont long ! jusqu a 1mn30 pour loader macbidouille, alors qu en filaire n importe quelle page apparait complete dans les 2s (ce qui etait aussi le cas en wifi il y a encore peu).
J ai vu qu un bug de MTU du firmware Linksys creait ce probleme et le tt dernier firmware est censé regler ca...sauf que pour moi rien a faire meme apres plusieurs reset de l interface et sur le bouton derriere l engin. J ai meme essayé de downgrader le firmware en version 3.XX sans meilleur resultat....
Quelqu un a t il des idées ? ou meme rencontré et reussi a resoudre le meme probleme ???
Merci et AVIS a ceux qui ont ce routeur mefiez vous des update firmware si vous n avez pas de probleme, en meme tps j ai souvent tres netement vu les ameliorations des upgrades succesives comme une bien meilleure emission du signal wifi par exemple.
Plez _________________ Il est gentil, mais un peu con... |
|
|
|
Plez Membre
|
Posté le: 4-Mar-06 18:22:18 Sujet du message: |
|
|
personne n a eu ce probleme avec le firmware 4.20.6 de linksys ?? _________________ Il est gentil, mais un peu con... |
|
|
|
zurluberlu Connaisseur
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 4-Mar-06 20:38:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis en version 3.37.2 sur un WRT54GS. Cela fonctionnant très bien, je n'ai pas vu l'utilité d'upgrader le firmware: le mieux est toujours l'ennemi du bien. |
|
|
|
|