Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Avr-02 12:28:00 Sujet du message: Céline crash votre Mac |
|
|
lu sur mac génération
"Selon un article paru sur le site "The Hollywood Reporter", le dernier CD de Céline Dion fait couler beaucoup d’encre sur les forums de discussions Web et pas nécessairement ceux que l’on penserait. En effet, l’album publié sous le label Epic/Sony est protégé par une clé de protection développée par Key2Audio qui, selon les utilisateurs du forum de MacFixit, ferait crasher votre Mac et pire encore, affecterait le Firmware de votre lecteur CD. Sony a réfuté ces accusations en expliquant que, au pire, le système pouvait planter, mais ne causait aucun autre problème. De plus, il est clairement noté sur son emballage que le CD ne fonctionne ni sur Mac ni sur PC." _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Avr-02 12:53:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi , c'est gênant que CDion marche pas sur mac ???
Si c'était Johny, j'dis pas , mais La Belle Province, cela me dérange moins ....
nb) ok , j'ai honte de dire de telles bêtises ... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 4-Avr-02 14:44:21 Sujet du message: |
|
|
mais non, mais non, que céline passe pas sur Mac, ce n'est pas dérangeant
Par contre que ça fasse crasher notre ordi préféré, alors là
Sans doute vont ils continuer avec d'autres artistes
Pourtant il n'est pas interdit d'écouter un CD sur Mac, ni d'en faire des mp3 à titre perso
Ah les moyens de la lutte contre le piratage m'étonnera toujours _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Avr-02 20:23:42 Sujet du message: |
|
|
ben mon ptit macregis, tu peux parfaitement acheter le cd et recuperer les "copies de sauvegarde" sur le net.
par contre, le fait de bousiller le firmeware du lecteur cd est un scandale sans nom.
philips, pionnier du cd gueule largement contre les abrutis (si si j'insiste) des editeurs de musique. à soutenir donc. |
|
|
|
|