Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 8-Mar-06 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
A priori, si l'update est suspendu, la LB Inventel sera avec le firmware 5.03 (logiquement).  |
|
|
 |
U2forever Membre
|
Posté le: 8-Mar-06 21:21:30 Sujet du message: |
|
|
bon quelqu'un m'a dit que l'inventel avait un firmware 5.03 et la 5.05 etait pour la sagem uniquement donc normal que l'inventel dise qu'elle est à jour  _________________ Powerbook alu 15 |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 8-Mar-06 21:41:42 Sujet du message: |
|
|
U2forever a écrit: | bon quelqu'un m'a dit que l'inventel avait un firmware 5.03 et la 5.05 etait pour la sagem uniquement donc normal que l'inventel dise qu'elle est à jour  |
Celui qui a dit ça s'est trompé , pour ne pas dire pire... autre chose. Voilà de quoi confirmer cela ;o)
[Info] Model=Inventel Residential Gateway
FirmwareVersion=INVENTEL
version : v5.05.2-fr
ShowTime=1
VPVC=8,35
Encapsulation=VC-Mux
ShowTimeDuration=06:12:17:42
DownAttenuation=34.5
DownNoiseMargin=12.7
OperationMode=G.DMT
Protocol=pppoa
PPPSession=1 _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
U2forever Membre
|
Posté le: 8-Mar-06 22:07:47 Sujet du message: |
|
|
ok bon bref moi wanadoo j'abandonne je vais rester comme ça à devoir mettre la cle wep manuellement mais c'est clair ils ne vont pas me garder comme client.  _________________ Powerbook alu 15 |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 9-Mar-06 01:01:30 Sujet du message: |
|
|
U2forever a écrit: | bon quelqu'un m'a dit que l'inventel avait un firmware 5.03 et la 5.05 etait pour la sagem uniquement donc normal que l'inventel dise qu'elle est à jour  |
Rien à voir avec les firmwares actuels de la Love Box Sagem :
Voilà le firmware de la mienne :
3202_24014C
non encore mis à jour avec le nouveau (qui doit être 3202_24022C)  |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 9-Mar-06 10:06:37 Sujet du message: |
|
|
U2forever a écrit: | ok bon bref moi wanadoo j'abandonne je vais rester comme ça à devoir mettre la cle wep manuellement mais c'est clair ils ne vont pas me garder comme client.  |
En attendant la prochaine mise à jour Inventel , tu peux changer la clef WEP, et par exemple ,utiliser un truc simple comme AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA1234 , avec suffisement de A qui se répête pour arriver à 26 char.
J'ai pris A comme exemple de répétition, mais tu peux aussi faire un truc du genre BABABABA ou EBEBEB , du moment que tu arrive à mémoriser le tout.
Tu peux aussi copier/coller la clef WEP dans un fichier texte.
J'ai subit ce problème et vu ma position et mon job je pourrai en dire plus. Tellement c'est navrant et que certains méritent des coups de pied au cul, surtout quand on s'entend dire "ah ouais les mac users..." par un nerd au regard bovin. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
|