Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Mar-06 16:38:11 Sujet du message: |
|
|
admin et admin en bas de casse pas en capital, c'est normalement ça... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
noyaup Membre
|
Posté le: 9-Mar-06 16:45:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bon pour admin en minuscule mais que dois je faire pour que mon ordi reconnaisse enfin ma livebox et non celle du voisin! |
|
|
|
noyaup Membre
|
Posté le: 9-Mar-06 16:49:42 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je suis sur Inventel je vais a configuration puis que dois faire pour changer ma livebox de canal.
Je veux juste lui faire reconnaitre ma livebox et que ca marche. |
|
|
|
|
Posté le: 9-Mar-06 17:43:08 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer chez Free donc je n'ai plus de livebox pour paramétrer ces choses. En revanche sur wanadoo assistance http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/
c'est plutôt bien expliqué. Rubrique : connexion wifi, section 6 et 7. C'est par là que je fais habituellement pour installer les box chez les personnes avec qui je travaille. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
noyaup Membre
|
Posté le: 9-Mar-06 18:01:46 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour votre aide
J'y ai passe un moment mais le resultat est TOP |
|
|
|
|
Posté le: 9-Mar-06 18:03:12 Sujet du message: |
|
|
de rien... bon surf _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
U2forever Membre
|
Posté le: 9-Mar-06 21:41:13 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas changé le mdp ??? _________________ Powerbook alu 15 |
|
|
|
noyaup Membre
|
Posté le: 9-Mar-06 22:03:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai change de canal et quelques autres manip
Pourquoi? |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mar-06 02:58:21 Sujet du message: |
|
|
Noyaup ne nous dit pas vraiment ce qu'il (elle?) a fait. Dommage.
Dans les préférences réseau on peut choisir de ne se connecter qu'aux réseaux préférés et virer tous les réseaux étrangers qui apparaissent. Cela devrait suffire. Non? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
noyaup Membre
|
Posté le: 10-Mar-06 08:37:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis allee sur http//192.168.1.1 pour reconfigurer ma liebox, j'ai change le canal au niveau de la securite et par contre j'ai enleve toute demande de code et j'ai passe le moment ou il cherche a se connecter a 1 au lieu de 10 min.
Apres je suis allee dans les preferences systemes et reseau pour remettre toutes les donnees de ma livebox et airport en enlevant un reseau particulier et en mettant que cela se connecte automatiquement.
Et ca marche.
En fait on m'a explique qu'il y avait un probleme de mise a jour de la livebox qui est entre la cle wep et wpa personnel alors que l'ordi a du mal avec la cle wep et prefere le wpa personnel.
Voila pour les infos |
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 10-Mar-06 08:44:30 Sujet du message: |
|
|
noyaup a écrit: |
En fait on m'a explique qu'il y avait un probleme de mise a jour de la livebox qui est entre la cle wep et wpa personnel alors que l'ordi a du mal avec la cle wep et prefere le wpa personnel.
Voila pour les infos |
Oui, c'est connu comme problème, et ce n'est pas lié à un réseau pirate.
Le changement de numéro de canal n'est pas la solution directe à ce problème.
La solution est chez Inventel : ils n'ont qu'à corriger cette "fonctionnalité" et rendre aussi l'IHM compatible safari. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
zoran Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mar-06 12:53:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum.
Soit une livebox sagem, une connexion 512, et deux macs : un en ethernet(9.2) l'autre en airport (tiger). Tout fonctionne parfaitement.
A cette configuration, j'ajoute plus tard le service maligne tv (plus d'antenne analogique). La qualité de reception n'est pas toujours top, mais ce n'est pas là le problème.
Il arrive parfois (tous les 2-3 jours) que je ne puisse plus me connecter à internet, alors que : la synchronisation est là (la diode est fixe), et que dans les préférences réseaux, on m'annonce que je suis bien connecté, que je possede l'adresse IP xxx, bref tout semble normal, mais rien au niveau de la reception. La seule solution que j'ai trouvé pour retrouver du débit, c'est de débrancher puis de rebrancher la livebox, méthode empirique qui ne me semble pas très normale. Une fois cette opération effectuée, tout repart normalement.
Est-ce un problème connu ? Faut il tout simplement changer la livebox ?
Merci. |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Mar-06 20:36:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème quelques fois et appliqué le même "remède".
Il semble avoir disparu avec le dernier firmware (Firmware 240.22c pour la Livebox SAGEM).
Avez-vous été mis à jour? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
|