Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Sep-05 18:32:50 Sujet du message: |
|
|
Un fil existe sur les NGs. A suivre... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
senso75 Membre
|
Posté le: 11-Sep-05 10:02:58 Sujet du message: |
|
|
bon bah pour moi, freeplayer c'est pas pour tout de suite
ca plante de la meme maniere avec la nouvelle version  _________________ iBook G3 800 - X.4.5 - Freebox v4 wifi degroupage total |
|
|
 |
pag Nouveau membre
|
Posté le: 8-Mar-06 23:22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai un iBook G3 600Mhz sous Mac OS 10.4.5 (décidemment ), connecté sur ma FreeBox via un câble Ethernet, je n'ai pas activé la fonction routeur et depuis quelques jours... c'est le plantage total de VLC !
Les boutons clignotent, et c'est tout. Idem pour iMagneto qui marchait super bien auparavant (j'ai enregistré des dizaines d'heures de programme sans problème), et là... ça ne marche plus du tout.
Je me demande si ce n'est pas la dernière MAJ de sécurité de Tiger qui aurait tout fait foiré.
Allez les z'amis, on va bien finir par trouver ce qui cloche !
_____
pag06 _________________ #########
pag06 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Mar-06 23:32:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu penses que la maj de sécurité est en cause, ce qui ne serait pas impossible, alors va télécharger la mise à jour combo chez Apple, ça devrait remettre de l'ordre (et réparer les autorisations) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
pag Nouveau membre
|
Posté le: 9-Mar-06 00:01:25 Sujet du message: |
|
|
Pas bête... je vais essayer.
A moins que d'autres ici est déjà fait le boulot pour moi
PS : j'ai aussi un PM G4 466Mhz gonflé qui tourne sous Mac OS 10.4.4 et j'ai décelé les mêmes plantages avant de le mettre à jour, via la mise à jour automatique
Y aurait pas une embrouille du côté des services chez Free ? Une modif dans le flux réseau ? Le dernier reset de la FreeBox y est peut-être pour quelque chose aussi.
Courage, on va trouver le coupable ! _________________ #########
pag06 |
|
|
 |
rejane Membre
|
Posté le: 9-Mar-06 17:55:28 Sujet du message: VLC absente ! |
|
|
Moi je n'ai plus de VLC et plus de télé sur mon Mac ; VLC s'ouvre et se referme simultanemment!
erreur = in progress
livedotcom: TCP rollover failed, aborting
j' ai fait un essai avec Dentifreex 07.5 : après enregistrement (en apparence, correct ) le dossier vidéo de dentifreex a bien reçu le téléchargement MPEG2 ( avec l'indication d'horaire et nom de chaîne séléctionnés, conforme ) mais avec 0 octet !
qq a-t-il la solution ?
J'ai cherché sur plusieurs sites et forums voir qui traite les pb VLC et n'ai rien trouvé
je suis en Panter ( 10.3.09 ,freebox3 et dégroupé ) |
|
|
 |
pag Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mar-06 16:22:30 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Si tu penses que la maj de sécurité est en cause, ce qui ne serait pas impossible, alors va télécharger la mise à jour combo chez Apple, ça devrait remettre de l'ordre (et réparer les autorisations) |
J'ai fait tout ça... même sanction, ça ne marche toujours pas !
(j'ai bien sûr jeté les préfs de VLC et iMagneto... toujours pareil. )
je pense que Free a dû changer de port réseau de ce flux, puisqu'il y a un time out systématique, non ?
Le message d'erreur qui finit par s'afficher dans VLC est :
"livedotcom: describeURL failed (connect() failed: Operation timed out)
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202'
Quelqu'un ici a-t-il trouvé une solution pour les Mac user en 10.4 ? _________________ #########
pag06 |
|
|
 |
rejane Membre
|
Posté le: 11-Mar-06 18:51:50 Sujet du message: VLC |
|
|
je pense qu'en rebootant la freebox et rechargeant une Nle VLC ( après avoir supprimer l'ancienne) tout peut fonctionner  |
|
|
 |
pag Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mar-06 16:24:28 Sujet du message: |
|
|
Ben... j'ai rebooté la FreeBox, rechargé un nouveau VLC, viré les préfs, reconstruis les autorisations...
Ca ne remarche toujours pas
Bouououououh ! _________________ #########
pag06 |
|
|
 |
|