Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mar-06 21:00:13 Sujet du message: Résilier abonnement Wanadoo |
|
|
Hello tous, je vais enfin déménager en juillet et je crois qu'il y a deux mois pour résilier son abonnement Wanadoo. Vous pouvez me le confirmer ?
Thanks |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Mar-06 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Je te déplace dans "Offres". La réponse à ta question n'est-elle pas dans les CGV ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Steff-X Membre
|
Posté le: 21-Mar-06 21:28:42 Sujet du message: Re: Résilier abonnement Wanadoo |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Hello tous, je vais enfin déménager en juillet et je crois qu'il y a deux mois pour résilier son abonnement Wanadoo. Vous pouvez me le confirmer ?
Thanks |
De mémoire, il faut qu'ils reçoivent ta lettre de résiliation (à l'adresse de Bordeaux) AVANT le 20 du mois pour que ton abonnement soit résilié à la fin du mois suivant. |
|
|
|
ADzorroSL Connaisseur
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 21-Mar-06 22:43:55 Sujet du message: |
|
|
A noter qu'en cas d'engagement sur une durée déterminée, le déménagement n'est pas un motif contractuel de résiliation, sauf si la nouvelle adresse n'est pas éligible à l'ADSL. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Mar-06 09:52:20 Sujet du message: |
|
|
c'est tout exact, lettre recommandée reçue chez eux avant le 20 du mois en cours pour une résiliation le mois suivant. A la condition de ne pas être engagé en contrat avec eux... sinon Anthony a tout dit et Adzorrosl aussi. J'ai résilié le mois dernier et c'est OK, ne pas oublier de rendre la livebox si c'est le cas... j'ai un copain qui a crû les gruger et il se tape depuis 2 mois une location de livebox _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|