Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michaelbonnet Nouveau membre
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 4 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 27-Mar-06 22:38:47 Sujet du message: merci 9 telecom de ne pas m'aider |
|
|
je vient d'acheter un mac mini intel.. Résultat mon sagem 800 en usb ne marche pas car pas de driver sur intel.
Je viens donc d'acheter en remplacement un olitec WF402G router modem wifi branché sur ethernet. Mon mac mini ne veux toujours pas se brancher, il doit y avoir un problème de paramétrages..
La hotline de 9 me tient pendant 20 minutes à me poser des questions débiles puis tout d'un coup ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider car je n'ai pas la neuf box !!
Merci 9 telecom pour cette aide merveilleuse et cette attitude révoltante .. Je sens que mon abonnement ne va pas faire long feux.
résultat je fais internet sur mon vieux mac et mon mac mini est dans un coin sans internet et il ne me sert à rien ... génial quoi |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Mar-06 00:27:16 Sujet du message: |
|
|
Explique nous un peu les paramêtres que tu as entrés dans l'Olitec; en principe, tu dois activer le routeur, cocher connexion en PPPoE, indiquer ton identifiant et mdp; sur le Mac, DHCP. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|