Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clef USB-Wifi Sagem (livebox) et mac OS X 10.4 : au secours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
__toto__
Membre

MessagePosté le: 29-Mar-06 18:48:49    Sujet du message: Clef USB-Wifi Sagem (livebox) et mac OS X 10.4 : au secours! Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai malheureusement ma ârtitin de démarage avec un tiger qui a pris un "shoot" : je suis donc obligé de réinstaller mon OS....(safari ne mmarche pas et j'ai pas mal d'autre galéres...)

J'ai un PMG4 1.25 gz avec tiger 10.5 et la clef USB sagem livré avec la live box (c'est grace a cette clef que je post!).

J'ai donc réinstaller tiger sur une autre partition : impossible de faire reconnaitre le Dongle-Wifi. mais bon comme j'ai "importer" mon ancien compte sur la nouvelle installation, je me suis dit que peut-etre ca rendait le système instable...
J'ai donc supprimer les préfférences, reinstaller les drivers du dongle, réparer les autorisations..rien ne marche....

J'ai donc formater un de mes disques dur et remis tiger dessus sans importer mon compte...j'ai mis les drivers donné dans la section telechargement de mac adsl..mais toujours rien...

Quelques détails :
- le dongle USB apparait bien dans "information système"
- l'installation des drivers se passe bien
- si je regarde les logs de la console de mac OS X, j'ai : 2006-03-29 18:20:15.405 System Preferences[152] Failed to attach Prism driver (API device context).
- la diode du dongle est éteinte

A l'aide!!!!!!!

APS/ASS power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Mar-06 22:24:16    Sujet du message: Re: Clef USB-Wifi Sagem (livebox) et mac OS X 10.4 : au seco Répondre en citant

__toto__ a écrit:
J'ai donc réinstaller tiger sur une autre partition : impossible de faire reconnaitre le Dongle-Wifi. mais bon comme j'ai "importer" mon ancien compte sur la nouvelle installation, je me suis dit que peut-etre ca rendait le système instable...
J'ai donc supprimer les préfférences, reinstaller les drivers du dongle, réparer les autorisations..rien ne marche....

Pour permettre l'identification du chipset utilisé par votre carte Wi-i de type USB, regardez au dos de celle-ci et donnez-nous les renseignements suivants :
Modèle de la carte : par exemple WUSB54G v.4 de Linksys
FCC ID : par exemple FMWBA-101
Adresse MAC : par exemple 0001E30CD96C

Notabene Mac Heureux
__toto__
Membre

MessagePosté le: 31-Mar-06 16:23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ma clef USB-wifi sagem est celle ci :

SAGEM XG-703A USB WLAN
Adresse MAC : 00:03:C9:67:C6:44

APS/ASS power
Notabene
Membre hyperactif

MessagePosté le: 31-Mar-06 20:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

__toto__ a écrit:
Ma clef USB-wifi sagem est celle ci :

SAGEM XG-703A USB WLAN
Adresse MAC : 00:03:C9:67:C6:44

Vous trouverez un pilote pour votre dongle Sagem ici.

Bon surf sans fil,
Notabene Mac Heureux
__toto__
Membre

MessagePosté le: 1-Avr-06 19:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja uiliser 4 ou 5 drivers de ce type..et ca ne marche pas!

Alors que ce sont les mêmes que ceux que j'utilise actuellement sur ma partition d'OS X qui est en mauvaise état...

La didoe s'allume sous mac OS X 10.4.3 juste aprés avoir installé OSX et les drivers (ainsi que e reboot).

Bref, les drivers sont les bons, mais aucun "noveau port réseaux détecté ou activable" dans les préférences réseaux....

APS/ASS power
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: